.......
GRAND-PÈRE KAMI
..Cette semaine est une semaine particulièrement, tout d'abord parce que jeudi c'est mon anniversaire et que Shisui m'a promis un surprise, j'ai vraiment de savoir ce qu'il va me donner il arrive toujours a me surprendre, avec ses idées et en plus de ça pendant tout cette semaine les enfants ne seront pas la pour nous déranger.
Vous vous demandez pourquoi? Shisui et moi on a trouvé le moyen de s'en débarrasser, enfin je veux dire de les... bref. Je remercie infiniment l'académie de Horo pour cette merveilleuse occasion, c'est comme ci il avait entendu mes prières.
Horo pendant deux semaines par en ville pour un stage d'art et de photographies en ville. Et vu que les enfants sont en vacances, on c'est juste dit et pourquoi pas les expédier la bas enfin les offrir un magnifique voyage a la capitale. Ils sont assez grands, Hoshy être Horo s'occuperont bien de Taeyang a ma place.Pour la premiere fois ils n'ont pas demandé de pourquoi ou de comment, c'est dommage ils ne le font pas quand on demande de faire la vaisselle, bref. Shisui et moi on était quand meme heureux on a profité pour poser nos congés cette semaine pour être vraiment Tranquille. Pour tout vous dire les enfants sont partit hier, j'espère qu'ils ne vont pas faire de conneries je sais que dans leurs têtes ils se passent des choses pas tres droites.
Je pensais a tout ca quand Shisui posa ses mains sur mes épaules, je sursauta et le regarda.
- tu penses a quoi? A moi?
- non aux enfants.
- yuma ils vont bien, j'en suis sur. Tu veux les appeler ?
- oui.
- tu vois et apres c'est moi le papa qui les protège de trop.
- nianiania. Appelez moi mes enfants.Il prit son téléphone et appela Horo. Il décrocha.
- allo? Dit il d'une voix fatiguée.
- tu viens de te réveiller ? Demanda Shisui.
- ça fait pas longtemps pourquoi.
- oh- ben, on te rappellera plus tard.
- Shisui donne-moi ça ! Allo Horo? Dis je en prenant le téléphone dans ses mains.
- oui ?
- comment vas tu mon garçon?
- je vais bien maman.
- ton frères ? Ta soeur?
- aussi bien que moi.
- vous avez bien mangé ?
- oui amma.
- pas de bêtises inh.
- oui amma.
- et karina Elle est la ? Tu l'as vu ?
- oui amma.
- passe moi ton frère, il sera peut être plus vivant que toi, tu saoules avec tes « oui amma ».
- tiens Hoshy, amma.
- quoi? Ah non flemme donne le tel a Tae. Dit hoshy a son frère.
- je rêve?! HOSHY !
- ahah, oui maman, je t'aime fort tu sais. Me dit il pour se rattraper.
- ferme-la. Alors tout vas bien?
- mmmh, j'aime bien.
- Tae dort toujours?
- oui mamounnette.
- ne m'appelle pas comme ça, j'ai l'impression que tu essayes de m'arnaquer .
- tu-
- ferme ta bouche.-yu quand meme. Me dit Shisui
- c'est de ça faute shi-- vous avez l'ère de bonne humeur tout les deux. Dit hoshy.
- wai moi ça va. Ton père est long a la détente ce matin mais, ça va s'arranger.
- pas de bêtises les enfants, embêter pas trop Horo. Dit Shisui
- papa nous ne sommes plus des enfants, on peut se débrouiller tout seul.
- on en reparlera quand tu toucheras plus a l'argent que je te verse sur ton compte PayPal tout les mois.
- bon... euh- finalement.
- c'est ce que je me disais. Uh- n'oubliez pas si vous allez en boite de nuit, toi et ton frère, je précises bien toi et ton frère et que vous voulez, je sais pas, uh comment dire. Vous amusez de façon plus concrète, parce que maintenant vous avez l'âge pour, je comprends, j'ai eu votre age et avec votre mere c'était très-
- on a pas besoin de détails la dessus. Lui dis-je.
- n'oubliez pas de vous protégez, c'est important.
- uh... d'accord papa.
- je pense qu'on va vous laissez, euh, dites a Tae que j- dis je avant que Hoshy me coupe la parole.
- que tu l'aimes?
- non que j'attends son appel elle me droit 10€, je veux savoir pourquoi mon prêt n'a pas été remboursé.
- ok, bye maman, bye papa.
- au revoir mon coeur.
VOUS LISEZ
Love mirage (PART 2°)
Romance(IMAGINATION ) Shisui UCHIHA et Yûma UCHIHA nos deux protagonistes sont des Anbus de la garde rapprochée de l'Hokage( aussi appeller Élite), aussi constituer de Itachi UCHIHA et Izumi UCHIHA. Vivant une vie heureuse et paisible à Konoha après leur...