18༄

397 21 0
                                    

le lendemain, 11:05
-êtes-vous toutes présentes ? demanda Mlle Kim d'accord, nous allons sans plus tarder commencer les présentations en danse, qui passe en premier ?

Leia nous regarde et lève la main, tous le monde retourne vers elle

-j'apprécie ton courage Leia, allez montrez nous ce que vous avez préparé.

on se met en place et on commence la chorégraphie. Je ne suis pas au top de ma forme mais je donne tout pour ne pas décevoir Mlle Kim.

à la fin de la présentation je suis totalement a-bout-de-souffle !! j'évite de près de m'effondrer au sol, quelle idée d'avoir choisi cette chanson aussi haha...
on se rassoit au près des autres filles

-je tiens qu'il y a quelques difficultés du côté de Sooyah... remarque Mlle Kim j'en constate que tu as du mal à suivre, pas vrai ?

Sooyah se contente d'hocher de la tête

-sinon, Noreen...

-oui Madame ?

-comment j'ai jamais su que tu étais su forte en danse ?

je suis tellement surprise que je ne trouve pas mes mots, tout le monde est choqué car Mlle Kim n'est pas du genre à donner des compliments...

-oh... haha merci !

-en tout cas la chorégraphie est assez bien, reprend-t-elle malgré quelques problèmes, vous vous êtes bien débrouillés, félicitations.

tout le monde applaudis

-je vais aller faire des photocopies je serai de retour très vite, soyez calmes je compte sur vous !

quand la prof part, je rencontre le regard de Ji-na par hasard. Je la vois sourire jusqu'au oreilles, c'est pas bon signe...

soudainement elle s'approche de moi et tout le monde nous regarde de loin.

je me lève en face d'elle et elle sors brusquement son téléphone

tout le monde viens vers nous, et me voit complètement figée face à son téléphone, qui contenait une photo de moi en face du studio de mon frère

-Noreen, la grande danseuse appréciée des profs, est en fait une harceleuse... elle se met à pleurer

-la... elle pleure de plus en plus fort excusez moi... Noreen, est l'harceleuse de mon frère ! Elle l'a suivit jusqu'à son studio... dit elle en pleurant encore elle est montée jusqu'à l'étage des idols même si c'est interdit ! c'est une hors la loi !

"c'est en fait une harceleuse ?" "je la sentait déjà pas elle..." "je suis même pas surprise"

-alors t'a perdu ta langue ? dit Nayun tu n'a aucune honte ! ne pleure pas Ji-na...

-mais n'importe quoi ! et arrête de faire la comédie Ji-na on sait tous que tu mens !

tout le monde se met à me regarder contrariées

-tout le monde ? t'es la seule oui !

-laissez la tranquille et n'en rajoutez pas ! dit Leia

-oui ! affirme Wonyoung c'est pas vos affaires ! moi je crois Noreen et vous allez tous avoir honte quand vous saurez que Ji-na est une grande comédienne !

après avoir entendu du bruit, un membre du staff ouvre la porte

-il se passe quoi la ?? pourquoi tu pleures ?

la dame soupire et appelle Mlle Kim, quelques secondes plus tard, elle arrive avec des photocopies

-c'est quoi tout ce bruit ? Ji-na qu'est-ce que tu as ?

-Madame... Je pense que vous devez voir ça... dit Ji-na en montrant son téléphone

Mlle Kim ne réfléchit pas plus que ça et me regarde

-toi ! dit elle en me pointant du doigt tu viens avec moi !



à suivre...

trainee days || TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant