Note d'auteur : bonjour ou bonsoir, ce one-shot (2474 mots sans la note d'auteur) a était écris dans deux langues en francais (celle-ci) et en anglais (bientot disponible) qui n'ai pas ma langue maternelle. Désolé s'il y a des fautes d'orthographe ou autres. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de fanfiction (2013) j'ai ecris mes propres histoires, mais même là ça fait plusieurs années que je n'ai rien écris sur wattpad. J'espère que vous apprécierez la lecture. Dans les livres, c'est Caius qui a la quarantaine et Aro et Marcus qui ont 19 ans. Libre a vous pour l'âge ou le physique des personnages. Twilight appartient à Stéphanie Meyer, je joue simplement avec son univers.
Cela fait des centaines d'années, un millénaire si on veut être juste, que Marcus fait le même vœu inlassablement.
Être avec sa chère Didyme, sa femme, compagne. Mais il n'a jamais était entendu, la preuve en est qu'il est toujours là "vivant" ou que Didyme ne sais jamais réincarnée à moins qu'elle l'ait fait est qu'il n'a tout simplement jamais croisé son chemin.
Il préfère ne pas y penser, ça serait trop douloureux de savoir qu'il fut peut-être proche d'elle sans l'avoir su.
Tout humain ou vampire qu'il est croisé n'était malheureusement pas sa Didyme, son don de voir les liens aide. C'est déjà ça.
Le lien entre lui est sa compagne reste mort du côté d'elle. Qu'il lui manque de voir ce lien vibré, vivant. Bien sûr, il se souvient parfaitement de comment il était ce lien qui n'a pas de prix, la mémoire de vampire.
Il aimerait pouvoir oublier parfois, l'oublie pour arrêter la douleur. Mais il revit inlassablement les moments de leur vie à deux avec une parfaite clarté. Comme s'ils venaient de se produire.
Mais ça fait bien longtemps qu'il est seul, mort-vivant, mais mort à l'intérieur, à erré sur cette terre, les saisons changeant et finissant sans même qu'il n'y fasse attention.
Il ne fait attention aux choses que s'il est sollicité. Son frère Aro avait fait appel à Chelsea pour attaché Marcus à lui et Caius, ils croient toujours qu'il ne sait pas.
Chelsea a le don de créer, augmenter, diminuer, ou détruire un lien.
Marcus ne peut être dupé quand il s'agit des liens. Ils les voient, il sait toujours.
Ils ne me laisseront jamais mourir. Dans notre monde, quand un compagnon est tué, nous tuons l'autre. Sinon le vampire deviens fou ou comme moi une coquille vide. C'est autant par sympathie que par sécurité. Un vampire cherchera toujours vengeance, s'il sait que vous avez tué son compagnon, il vous tuera même si c'est la dernière chose qu'il fait.
Moi, je ne sais pas qui l'a tuer, peut-être que dans la bataille contre les Roumains, il ou elle est mort.
Marcus sortit à demi de ses pensées, ils étaient actuellement dans la salle du trône, à traiter comme toujours divers affaire liée à leur espèce.
Ils venaient d'avoir vent de l'existence d'un humain qui savait pour notre existence.
Aro et Caius ont envoyé la garde pour amener l'humain ici et nettoyé si nécessaire, il faut veiller à ne laisser aucune trace de nous et que l'humain n'en a pas laissé non plus.
Qui qu'il ou elle soit, ne partira jamais d'ici avec le cœur battant.
Nous mordons pour manger ou transformer. Un humain est soit de la nourriture ou un vampire en devenir.
Rien d'autre n'est acceptable.
🔸🔸🔸
VOUS LISEZ
Vœu Millénaire
FanfictionLes Volturi ont eu vent de l'existence d'un humain qui connaît les vampires. Les rois ont chargé la garde, de récupérer Isabella Swan. My Christmas Entry into VeldanTwilight's "Twilight - In love at Christmas" contest.