3

3 1 0
                                    

Il y a des moments où je décide de me replonger dans mon passé.
Je met une playlist en boucle et je regarde mes anciennes photos et textes.
C'est une sensation inexplicable qui vient me submerger.
Cette sensation m'attrape le coeur d'une telle violence. Je n'arrive pas à reconnaître ce sentiment, je n'arrive pas à reconnaître mes sentiments.
J'ai ce poids à la poitrine et cet énorme noeud à la gorge.
Comment expliquer cette sensation? Est ce de la nostalgie ? Comment la douleur pourrait elle me manquer ? Ce triste sentiment me violente l'âme tout en l'apaisant.
Je veux retrouver l'ancienne moi.
Qui était elle ? Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais connue, on a peut être arraché la petite fille qui vivait en moi, et c'est peut être pour ça que j'ai ce vide constant, malgré mon euphorie.
J'ai ces odeurs qui me rappellent je ne sais quoi, et pourtant qui imprègne tout mon corps.
Je ris, si fort, comme si j'essayais de surpasser la voix des démons dans ma tête.
Il y a ces musiques, que je n'ai besoin d'écouter qu'une seconde pour verser une larme.
Elles aussi me rappellent je ne sais quoi,
mais elles me transpercent le cœur, comme tu l'as fais, toi.
On dit que ça finit toujours par passer, mais je n'en ai pas l'impression.
Je ressentais tellement que j'ai commencé à ne plus rien ressentir.
Je pense qu'on en sort jamais vraiment, on s'habitue aux cicatrices du passé.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 13, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nostalgie Where stories live. Discover now