BAM. Il lui tire dans le ventre.
Samir: Ca c'est pour mon reuf. Fais tes dernières prières igo.
Moi: Samir wesh...
Samir: Nan nan je m'en bats les couilles il va creuver aujourd'hui. T'as vu tout ce qu'il a fait ? Soit je le laisse en vie et il continue à faire pire aux autres soit je le tue.
Je sais qu'il a raison et que je peux rien fire pour le contredire. L'autre est à moitié mort par terre. Samir se reconcentre sur lui.
Samir: Et la dernière c'est pour ma soeur et toutes les autres meufs que t'as ou failli violé sale chein. Crève en enfer.
BAM. Une balle dans le crâne. C'était violent. Y'a un grand silence qui s'installe...
Samir: Putain comment ça soulage sa mère. Vas-y on décale. Hakim ramène une équipe pour nettoyer tout ça.
On se barre tous en voiture. C'était l'une des missions la plus rapide que j'ai fais. Au passage, on a appeler un médecin pour Samir, mais quand il a su qu'Amira était à l'hôpital, il a voulu y aller donc on l'amène. La il est en train de s'embrouiller avec un médecin.
Samir: Je vous dit que j'ai pas besoin de me soigner faut que j'aille voir ma femme.
Rah ouais c'est du rapide entre eux. Et moi quand je parle de sa soeur je me mange des patates. Bref.
Médecin: Si vous nous laissez pas vous voyez on ne pourra pas vous laissez aller la voir. Elle risque d'être choquée de votre état et donc refaire une crise. Sa santé n'est pas stable à 100%.
Moi: Vas-y va avec le médecin, je vais la voir je lui dirais que tu vas bien et que tu passes la voir après.
Il ne dit rien et y va. Bon en vrai lui ça va c'est juste qu'il a trop de plaies ouvertes. Hassoul en y allant, j'appelle ma femme.
Sherine: Allo ?
Moi: Ouais bébé ça va ?
Sherine: Al hamdoulilah et vous ? Mon frère ça va ? Et toi ? Et les garçons ? ...
Moi: Wesh doucement tu m'as bombardé. Al hamdoulilah tout le monde va bien, on est à l'hôpital...
Sherine: A l'hôpital ? Pourquoi ?
Moi: Dernière fois de ta vie tu me coupes la parole toi.
Sherine: Wassim j'ai pas envie de rigoler là.
Moi: Rholalaa ça va. On y est pour Samir.
Sherine: Qu'est ce qu'il a ? Il va bien ?
Moi: Oui Teukass juste quelques égratignures rien de grave.
Bon j'avoue je minimise un peu mais bon je vais pas la stresser plus qu'elle ne l'est déjà. Nous on est pas touché, on avait prévu trop d'hommes pour éviter d'en perdre.
Sherine: Tu vas pas à l'hôpital pour quelques égratignures Wassim.
Moi: Rien de grave je t'ai dis. Hassoul juste après on arrive je te préviens quand on est sur la route.
Sherine: D'accord bah on va faire à manger nous.
Moi: Fais en beaucoup j'ai la dalle.
Sherine: Oui t'inquiète
Moi: Bisou ma femme.
Sherine: Bisou mon homme.
On raccroche. Putain qu'est ce que je l'aime cette femme zeubi. Hassoul j'entre dans la chambre d'Amira. Je trouve Kader, Yacine et Nawel a l'intérieur. C'est moi qui les ai prévenus hier.
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Ficción GeneralAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...