- POINT DE VUE D'ASHTON -
- Hum... Je... Il ne sera pas présent...
Je n'aime pas la voir comme ça. Je ne sais pas si je dois lui dire...
- Il prépare peut-être une surprise... Ne t'en fait pas..., je la rassure
- Tu rigoles ? Asher n'est jamais là pour mon anniversaire, ou alors très rarement et pour Noël, c'est pareil alors je ne vois pas pourquoi il serait là...
Je la prends dans mes bras et embrasse son front. Je la lâche pour qu'elle se change. J'enfilai rapidement un caleçon avant de me glisser sous la couette. Hilly sort de la salle de bain avec un t-shirt et un short. Elle s'installe dans le lit et se met sur le côté. Je me rapproche d'elle et me colle contre elle. Ma tête s'engouffre dans ses cheveux qui sentaient la noix de coco.
- T'es cheveux sentent le coco, je lui fais remarquer
- C'est bon pour les cheveux blonds, elle me répond
J'adore cette odeur... Mes yeux se ferment alors avec cette délicieuse odeur de coco.
- POINT DE VUE D'HILLY -
Je fus réveillée par un bruit. J'ouvre un œil et tends l'oreille. La porte s'ouvre en grand suivie d'une tête qui dépasse.
- Allez ! Aujourd'hui c'est le grand jour les enfants !, sourit « Maman Irwin »
- Mmmmmmh... !, je grommelle tout en m'emmitouflant sous la couette
Mon souffle s'accéléra, comme si un énorme poids s'abattait sur moi. Et c'est en effet Lauren, Harry et Thom' tous étalés sur le lit en nous faisant des chatouilles.
- Allez les marmottes debout !, rit Lauren
- La flemme !, se relève Ashton
Nous rigolâmes le reste de la matinée. Après ce réveil, comment dire ? En « douceur », je commence à me préparer tout comme Ashton. Je me maquille, me coiffe et passe cette robe de cérémonie sur moi. Je mis la touche final : Le chapeau ! J'arrange mes cheveux et descend. Je me dirige vers Anne-Marie.
- Waouh ! Il te va très bien Hilly !, me complimente-elle
- Merci ! J'adore la couleur et le chapeau, je commente
- ASHTON ! Descends, il est l'heure de partir !, appelle-elle
On entendit des pas d'éléphants dévaler les escaliers.
- Je suis là c'est bon !
- Tu as mis un bandana sous ton chapeau ?, je m'étonne
- Bah oui, c'est pour le style, tu vois !, il m'affirme
Je ris à cette remarque. Nous sortons de cette maison et allons tous à la cérémonie.
*
Nous étions assis, Ashton et moi, nos doigts entrelacés sur ma cuisse, parmi tous les autres diplômés du lycée. Le directeur prit la parole.- Bonjour Mesdames et Messieurs et bienvenue à la cérémonie de promotion 2014 !
Nous applaudîmes puis il reprit.
- Et bien alors... Commençons !, il regarde sa liste, Première diplômée : Blaire Adams !
Blaire se lève, toute souriante. Michael lui vole un baiser rapide avant de monter sur la scène. Elle se dirige vers le directeur, lui serra la main et prit son diplôme.
Il continua d'appeler d'autres personnes puis vint mon tour.- Hilly Yvet, promotion 2014 !
Ashton se lève en même temps que moi pour me prendre dans ses bras et m'embrasse amoureusement. Je monte sur la scène, lui serre la main et il me donne mon diplôme. Ashton fut appeler juste après moi.
*
Tous les diplômés se rendirent à la soirée après le cérémonie. Nous discutâmes tous ensembles moi, les gars, Anne-Marie...- Hilly ?
- Oui ?
- Retournes-toi...
Je me retourne. Non, c'est pas possible...
- Asher... je chuchote
Il sourit tandis que je me jette dans ses bras en pleurant de joie.
- Je suis si fière de toi... murmure-t-il à mon oreille
Je le serra un bon moment puis me décolle de lui.
- Mais je croyais que tu ne pouvais pas venir !
- J'ai eu comme qui dirait un petit coup de main, il me répond en regardant Ashton.
- Ashton t'as aidé ?, je lui demande
- Oui je l'ai contacté par Twitter et je lui ai demandé si il pouvait m'aider à revenir.
- Ce que j'ai évidemment accepté !, nous assure Ashton
Je plaque mes lèvres contre les siennes. Il répondit à mon baiser et mis ses mains autour de mes hanches.
- Trouvez-vous une chambre, merde !, râle Luke
- T'es jaloux parce que t'es toujours célibataire !, lui lance Ashton
- Eh mais oh ! Qui te dit que je le suis !, il dit du tac au tac avec un clin d'oeil
Tout le monde le regarde mais on pouvait bien voir qu'il riait. Alors que nous nous dirigeons vers le buffet, Ashton me prend par le bras et nous nous éloignons du lieu de la soirée. Nous arrivâmes à un banc où nous nous asseyons. Il prit mes mains et me regarde dans les yeux.
- Hier, je t'avais dit que j'allais t'offrir quelque chose... Donc tiens... Pour ne pas que tu m'oublies...
Il me donna un longue boîte rectangulaire de la marque « BVLGARI ». Je lui lance un regard puis je l'ouvre. Je découvre un magnifique pendentif. Je le prend et découvris au bout, un « A » avec un diamant incrusté.
- Avec un « A » comme Ashton..., je souris, la tête dans les étoiles
- Et bien... Oui..., il rougit
- Ash', ça a dû te coûté une blinde !
- Rien n'est plus cher à mes yeux que toi.
- Tu es une vrai tête de mule...
Il m'embrasse tendrement puis nous nous levons. Il me retourne, mit mes cheveux sur le côté et m'attache son pendentif.
Nous retournâmes auprès des autres bras dessus, bras dessous.
Mon cellulaire sonne soudainement.- Allô ?
- Allô, Hilly ? C'est Dav' !
- Oui bonsoir ! Que me vaut cette appel ?
- C'est pour te prévenir que tu prends l'avion lundi à la première heure. Tu nous rejoindras à l'aéroport pour prendre notre jet privé avec nous !
- Euh... Et bien... D'accord je serais là...
- Très bien alors je vais te laisser maintenant, à lundi Hilly !
- Bonne soirée, à lundi.
Je raccroche.
- C'était qui ?, me questionne Ashton
- Euh... C'était David.
- Il voulait quoi ?
- Il m'a annoncé que...
- Que ?
- Que je dois partir lundi...
___________________________________
Oulà comment va réagir Ashton ?
xoxo - Yvet
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
Fanfiction"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...