Chapitre 6

901 53 83
                                    

Mot de l'auteur : Hey mes poussins comment allez vous ? 

Oui oui je sais.. Le chapitre 6 devais sortir il y a déjà une semaine mais j'ai eu quelques soucis personnelles en plus d'être en pleine période de fête ^^"

Bon j'ai aucune excuse pour ce long retard mais !

Le chapitre est assez long !

J'espère qu'il vous plaira !

Merci à ceux qui m'on répondu pour ma question concernant les âges de Powder et Vi lorsqu'elles vole l'appartement de Jayce dans l'épisode 1 mais je pense que je vais devoir modifier leurs âges car ça ne correspond pas vraiment à l'histoire que je veux placer.. J'espère que vous comprendrez :/

Assez parler mes poussins, Bonne Lecture !

******************************

Un appel retentis dans le bureau du shérif, alertant celle-ci. Elle s'empressa de décrocher le combiner et pris l'appel sous le regard curieux de sa partenaire. Vi déposa ses deux gantelets au sol, prenant appuie sur le bureau derrière elle afin de placer toute son attention sur la brune qui froncer des sourcils au fur et à mesure de la conversation. Vi eu un mauvais pressentiment. Quelque chose n'allez pas ou ce pressentiment n'allez pas amener une bonne chose. Restant à l'affut du moindres signe de Caitlyn si quelque chose de mal ce passez, elle attendit patiemment, croisent ses puissants bras sur sa poitrine. L'appel dura une dizaine de minutes durant laquelle Vi analysa chaque recoins des traits de la brunette, lorgnent sans retenue sur ses yeux en amandes à la couleur d'un ciel d'été tandis que ses lèvres pulpeuses former de jolies courbures pendant sa conversation. Ce n'est que lorsque la shérif reposa le combiner et qu'un long soupir s'échappa de ses lèvres que Vi convoiter tant que celle-ci se rendit compte que la conversation était terminer. La rose se redressa et s'approcha doucement de sa partenaire. Elle pouvais lire le désarroi ainsi que la tristesse sur son si magnifique visage d'ange. Vi fronça immédiatement des sourcils. Quelque chose venais de rendre son amour secret triste et son mauvais pressentiment augmenta d'un cran. Elle s'avança jusqu'à être à quelques centimètres du visage de la brune qui observer le sol. Vi leva son bras vers elle et déposa délicatement sa main sous son menton afin de la relever vers elle. 

_Regarde moi. Ordonna Vi, d'une douce voix. 

Caitlyn plongea son regard océan dans celui grisonnent de sa comparse. Elles se dévorèrent du regard, faisant naitre des rougeurs sur les joues de chacune. La shérif entrouvris légèrement ses lèvres tout en contemplent la jeune femme face à elle. Puis dans un mouvement totalement incontrôlé, la fille Kiramman se jeta dans les bras protecteur de Vi et la serra fortement contre elle. Surprise, la rose se laissa faire bien qu'elle ne comprenais pas cette soudaine marque d'affection. Ce n'était pas le genre de la brune d'être démonstratif surtout lorsqu'elles étaient à leurs bureaux. Il devais vraiment s'être passer quelque chose pour que Caitlyn se jette dans ses bras dans les locaux des pacifieurs. Son mauvais pressentiment tambouriner maintenant à la porte de son cœur, l'oppressent encore plus. 

Alors que Vi allez prendre la parole, elle sentis son amie trembler contre elle, prise de soubresauts. La rose s'inquiéta, qu'est-ce qui avais bien pu être dit pendant cette conversation pour que sa partenaire soit dans cet état là ? L'exécuteur fronça des sourcils tout en serrent des dents. Elle détester voir Caitlyn pleurer, c'était l'un de ses plus grands point faible. Et maintenant, là tout de suite, elle voulais casser la gueule de la personne qui l'avais fait pleurer. Même si elle devais lui apprendre une mauvaise nouvelle, elle s'en ficher. Caitlyn pleurer et il lui fallait un coupable. La rose remonta ses mains sur le dos de la brune et lui frotta le dos dans l'intention de lui apporter un peu de réconfort malgré son ignorance. Caitlyn enfouissa son visage dans le creux de son cou et y versa d'innombrables larmes en silence. Vi caressa la longue chevelure de la jeune femme et lui embrassa la tempe pour la réconforter à nouveau. La rose respecta son silence et son besoin d'évacuer sa tristesse à travers ses larmes. Lorsque la brune fut un peu calmer, elle se sépara légèrement de Vi, mais restant à distance suffisante d'elle pour garder un contact visuel. Ce que vit Vi lui écrasa le cœur. Les yeux débordent de vie de Caitlyn et pétillent de joie était devenue terne, remplis de douleur et d'une profonde détresse. La rose se mordit la lèvre inférieure, frustrée d'être inutile à l'élue de son cœur. Elle serra ses poings, prête à fracasser n'importe qui, le coupable responsable du malheur de son aimée. 

[Vi x Caitlyn] Fanfic : Course poursuite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant