chapitre6

338 14 3
                                    

Dés le pas de la porte passer je monte dans ma chambre pour me préparer. Sachant que il et 19h, 1h après me voila habillé, maquiller et coiffer. Je redescends dans le salon ou se trouve Fabio. Il me regarde avec la bouche grand ouverte.

-Fabio : whoa tes magnifique surette.

-Moi : merci tes sur sa fait pas trop ?

-Fabio : mes non tu et parfaite, avec cette tenue si et pas déjà tomber amoureux la il le sera.

-Moi : ohh tabuse Fabio.

-Fabio : non jexagère pas.

Jallais répondre mes on sonne a la porte. Je vais ouvrir et découvre un Marc en costume. Il et magnifique dans ce costume.

-Marc : ehhh whoa tu et juste magnifique Laura.

-Moi : merci Marc tu et très beau aussi.

Il membrasse la joue. Et je me met a rougir lui aussi dailleurs.

-Fabio : bon allez les amoureux amusez vous et pas de bêtises.

-Moi : rohh Fabio tu fatigue.

-Marc : ne tinquiète pas Fabio je ne lui ferait pas de mal a ma princesse.

Ok cest bon je rougis.

Ous disons au revoir a Fabio. Nous partons vers sa voiture, il vient mouvrir la portière.

-Moi : quel gentleman.

-Marc : bah il le faut bien pour ma princesse.

-Moi : je suis ta princesse ?

-Marc : oui ma princesse.

Il arrête la voiture et la je vois une table dresser sur la plage face a un coucher de soleil magnifique.

-Moi : mes cest magnifique Marc.

-Marc : rien nest trop beau pour toi. On va sinstaller ?

-Moi : oui avec plaisirs.

On part sinstaller a notre table et nous commandons un cocktail. Le repas se passe très bien. Mes arriver au dessert je le vois stresser.

-Moi : Marc quest-ce quil se passe ta un truc a me dire ?

-Marc : oui jai un truc a te dire Laura. Mes sil-te-plaît ne me coupe pas.

-Moi : oui bien sur Marc.

PDV Marc

Cest la moment de tous lui dire.

-Moi : enfaîte depuis que tu et rentrer en moto gp. Je suis tomber sous ton charme, je ne vois que par toi ? Dés que un autre pilotes et tactile avec toi je ne suis pas bien je suis en colère. Jai envie de toujours être avec toi de ne plus te lâcher, te faire des câlins a longueurs de journée. A chaque fois que tu et sur le circuit jai toujours peurs. Et aujourdhui jai eu peurs de te perdre sans pouvoirs avouez que je taime Laura je suis fous amoureux de toi.

Voila cest dit je la regarde, elle me regarde elle a les yeux larmoyant je la prend dans mes bras.

-Laura : euh.. whoa Marc sacrer déclaration. Moi aussi Marc dés que je tes vue je suis tomber sous ton charme. Je suis folle amoureuse de toi Marc.

Je suis choquer que sa soit réciproque.

-Moi : donc je peut faire sa ?

-Laura : faire

Je ne la laisse pas répondre que je lembrasse, elle répond a mon baiser. Cest un baiser passionner pleins damour.

PDV Laura

Whoa quelle baiser.

-Moi : je taime Marc.

-Marc : je taime aussi princesse.

Nous repartons vers la voiture tous souriants et mains dans la mains. En arrivant je remarque de la lumière dans le salon, ce qui signifie que Fabio et pas coucher et quil nous attend.

Nous allons dans le salon et nous voyons Fabio grand sourire quand il remarque nos mains liés.

-Fabio :...

Une pilote en moto gp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant