Dans la petite ville de la croix des bouquets vit une petite famille, la famille Ox. Ils sont trois, Lisa et ses deux fils.
Tony le plus grand a 17ans. De teint noir des yeux marrons 1m75 musclé et sportif. Et Stan le plus petit 8ans ennuyant et embêtant. Lisa, la mère de Tony est caissière à la BNC (banque national de credit).
Lundi 7heures Tony se réveille pour aller à l'école. Il prend une douche, met son uniforme et passe à table où il trouve son petit frère qui l'attend impatiemment.Tony à perdu le pari selon lequel Chicago perdrait devant son adversaire Boston.
Stan : mes 50 gourdes stp Tony
Tony : Bonjour Stan
Stan : oui Bonjour Tony, maintenant je peux avoir mon argent?
Tony lui donna ce qu'il le devait, prend son petit dej et se met en route pour une journée de classe normale. Sauf qu'il ignorait que cette journée n'allait pas être normale. En entrant dans la classe son regard croisa celui d'Emma. Emma la nouvelle, 16ans brune avec de longs cheveux noirs des yeux brillants nez allongé bouche pulpeuse. Tony continua son chemin et va s'asseoir à côté de Luc son meilleur ami.
Tony : ça a été le week - end?
Luc : oui c'était super, hier j'ai été au Club Indigo avec papa.
Je me suis jamais autant amuser en une journée.Tony : c'est qui cette fille?
Luc : c'est une nouvelle, elle vient des Cayes. Pourquoi? Elle te plaît?
Tony : mais non! Je la trouve jolie c'est tout.
Après deux heures de maths, les élèves quittent la salle deux par deux pour se rendre au labo de chimie. Tony étant le dernier de la ligne ne trouva qu'une place disponible et c'était à côté d'Emma, Emma la nouvelle. Il l'approche et lui dit :
Tony:puis je m'asseoir a côté de toi?
Emma : oui biensur
Tony : je suis Tony, tu es nouvelle?
Emma : oui c'est mon premier jour de classe ici
Tony : je te souhaite alors la Bienvenue!
Emma : merci, moi je m'appelle Emma
Tony : enchanté Emma
Ils ont dialogue durant tout le cours puis on sonna la recrée. Tony lui proposa de lui faire la visite guidée des lieux. Emma accepte sa proposition et le remercie. À la fin de la journée Tony lui montre où elle doit prendre le bus pour rentrer chez elle, ils échangèrent leurs numéros et s'en va chacun de leur côté.
Une fois arrivé à la maison Tony rédige ses devoirs, regarde un épisode de son émission préféré et va jouer au foot sur un terrain qui se situe à quelques mètres de chez lui. Le lendemain matin il retourne à l'école et passa toute la journée à côté d'Emma, Emma la nouvelle. Et ce sera ainsi durant toute la semaine.
On est vendredi, c'est le week - end, Tony propose à Emma d'aller au ciné ensemble. Emma accepte sa proposition et le donne rendez - vous à 6h. Tony passe la prendre, elle est vêtu d'une courte jupe jeans blanche et d'un T - shirt rose, elle est magnifique. Une fois le film terminé ils font un petit saut dans un ice cream où ils restent pendant une vingtaine de minutes.
Tony la raccompagne chez elle, Arrivée devant sa maison Emma le remercie pour cette superbe soirée, s'approche de lui et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Vie D'un Playboy
RomanceTony,âge de 17 ans tomba amoureux de la femme de sa vie. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle le quitte pour un autre. Tony décide alors de devenir un véritable gentlemen pour cela il lui faut connaître tous les ruses et déceptions du domaine. Il...