70🥳

225 8 1
                                    

PDV de Maya

FaceTime ~ Mo.H💙~

Moi: je passe les oraux demain je stresse à mort

MHD: si tu stresses trop tu vas te planter, en plus t'as pas de raison de stresser t'es la fille la plus intelligente de la planète 😂

Moi: 🤣🤣🤣🤣 arrête avec ton baratin

MHD: ENFIN !!! Enfin tu rigoles 🤣

Moi:t'as gagné les élections? 🤣🤣 crari je suis devenu sèche même un sourire je donne plus ?

MHD:je ne sais pas pourquoi  t'es comme ça , fiiinnn si je sais mais j'attends que ça sorte de ta propre bouche , allez j'attends

Tout d'un coup je me suis senti mal en y repensant
En ce moment je traverse une période pas très facile, mais je n'ai envie de déranger personne avec mes problèmes.
J'étais au bord des larmes mais je me retenais parce que si je pleure maintenant il va tout faire pour prendre un avion et venir me voir alors qu'il est occupé.
J'ai vraiment pas envie d'être un fardeau.

MHD:tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas?

J'ai juste remuer la tête de haut en bas comme réponse

MHD: alors parle moi, qu'est-ce qui ne va pas?

C'est trop un sorcier cet enfant , il sait très bien ce que j'ai mais il veut me faire  parler, après je vais pleurer orhhhh.

Moi: on peut en parler un autre jour raclement de gorge j'ai du boulot là je te rappelle plus tard bisou.

MHD:att.....

Fin de l'appel .

Je ne lui ai pas laissé le temps de parler, j'ai préféré raccrocher et éteindre mon téléphone.
Après ça je suis aller m'apprêter pour aller a l'agence de Yanne avant d'aller en cours...

Je suis arrivé dans les locaux de l'agence , bon c'est pas la première fois que je viens ici mais ça fait quand même longtemps.
J'ai demandé à la secrétaire d'avertir Yanne que je suis là,elle a demandé à la secrétaire de me laisser monter...

Je suis arrivé devant le bureau de Yanne et je suis directement rentré sauf qu'elle n'était pas seul.
Elle était avec Yvick,il me regardais fixement

Moi: oh, euh désolé

Yanne: apprends à frapper avant d'entrer.

Moi: désolé... je ne le dis pas pour toi Yanne!

Je suis rentré et je suis allé m'assoir sur le fauteuil
Yvick n'arrêtait pas de me regarder

Yanne: Yvick tu connais ma petite sœur n'est-ce pas?

Yvick: oui ...oui elle est juste ...sublime

J'étais gêné 😳😳 je souriais juste

Yanne: ooo...kkk tu peux arrêter de la mater comme ça , ça devient bizarre!

Mauvais djo Tome1(niska) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant