- Noah : Tu aurais pu le laisser en vie !!!
- Moi : Si je l'avais laisser en vie, il aurait saisie la première occasion pour faire du mal à quelqu'un que j'aime...
- Noah : Et qui te dis qu'il n'aurait pas juste fini sa vie normalement...
- Moi : Franchement, je trouve que ce monde te ramolli... Je ne t'ai pas appris à penser comme ça Noah... je sais que ce monde nous rends... on va dire plus humain et qu'on oublie l'enseignement de la vie qu'on a appris dans l'ancien monde mais ce n'est pas une raison pour se relâcher complètement...
- Noah : ... oui je sais, je me souviens encore des 8 règles fondamentale :
- Règle numéro 1 : Ne pas montrer ses sentiments sinon on s'en servira contre toi.
- Règle numéro 2 : Ecrase les autres en premiers car si ils en ont l'occasion ils le feront sur toi.
- Règle numéro 3 : Ne pas fonctionner avec la morale... si tu as de la compassion pour quelqu'un il te poignardera dans le dos.
- Règles numéro 4 : Les autres n'hésiteront pas à te tuer donc tues les avant qu'ils en ai l'occasion.
- Règle numéro 5 : Ne tombe pas amoureuse, il est là que pour te faire du mal. Les sentiments c'est pour les faibles...
- Règle numéro 6 : C'est pas parce que tu es intelligente que tu vas réussir, les gens qui sont au sommet sont ce qui ont marché sur les autres.
- Règle numéro 7 : Les humains faibles servent d'escalier pour les leaders c'est à toi de choisir, tu veux briller ou servir de marche.
- Règle numéro 8 : Si on te regarde dans les yeux ne détourne pas le regard, même un chien ne détourne pas le regard quand son maître le regarde... si tu le fais c'est que tu es pire... et tu ne vaux pas mieux qu'un rat d'égout destiné à rester terré pour survivre. Et j'en passe...
- Moi : Bien je vois que tu les connais toujours c'est rassurant. Bon après je veux bien l'admettre y en a quelques une qui ne vont pas avec ce monde, notamment la 5, je ne pourrais jamais t'empêcher de tomber amoureuse et moi de même... et cacher ses sentiments n'est pas à la portée de tout le monde mais le reste... il faut les suivre
- Kakashi : Mais ça va pas de dire ça !!! Vous êtes vraiment un monstre à lui apprendre ce genre de conneries !!!
- Noah : ...
- Moi : Je ne lui apprends pas des « conneries » comme tu le dis... je lui apprends la survie !!! Vous trouvez peut être votre monde bourré d'injustices, de choses plus horribles les une que les autres... alors saches que comparer à notre monde, le votre se rapproche plus du paradis qu'autre chose !!!
- Kakashi : Je ne peux pas vous laisser dire ça !!! En aucun cas notre monde est le paradis !!! Beaucoup de personne meurent chaque jour !!!
- Noah : Kakashi arrêtes... elle a raison, vous ne savez rien sur le monde d'où nous venons mais franchement pas le plus résistant d'entre vous ne pourrais y survivre plus d'une journée... il y qu'à voir Madara, il a une énorme résistance mentale et physique... et pourtant, juste en lui montrant deux de nos guerres il a vomit !!!
- Kakashi : J-je...
- Moi : Roooh calmez vous je ne veux pas être être responsable de votre première dispute de couple... bon on continue vu que si on continue comme ça, on en a pour l'année...
Alors que Tsunade allait continuer un Ninja entre en courant dans la salle
- Moi : Nan mais c'est pas vrai !!!
VOUS LISEZ
Un damné et une éphémère
FanfictionObito X Oc L'histoire ne finit pas toujours comme on l'aurait souhaité, Les mentalités changent au fil des années, Et à la fin, nos actes sont regrettés Certaines personnes arrivent à trouver leur but, à l'accomplir. Mais il y a toujours des person...