8~

1.8K 62 63
                                    

Mastu

Je ne sais pas pourquoi mais je le fixe, on se regarde puis il se rapproche de mon petit à petit, (nda : il et toujours sur le meuble hien)
Lorsque qu'il arrive à ma hauteur, il me caresse la joue avec son douce. Mon regarder toujours river dans le sien.
Les mots me manque lorsque qu'il m'embrasse là joue à la limite de mes lèvres, il lève le regard vers moi puis mes lèvres, il se tourne d'un coup et dit

J - bon c'est pas que je ne t'aime pas mais j'ai faim moi !
- sa veux dire que tu m'aime
J - bah oui t'es mon pote !

Jordan

Bon ok la j'abuse, je crois que je viens de lui couper l'appétit , il regarde la nourriture avec dégoût.
Je passe dernière lui prend c'est mains ou son placer les couverts puis l'aide à couper son bacon, je prend une fourchette avec le bacon puis je retourne à ma place mais déplace ma chaise à quelques centimètres de lui.

Je lui tant la fourchette.
T - j'ai pas faim..
- une boucher un bisous ?
T - pff
Il attrape le bacon avec c'est dent, il est vraiment trop mignon c'est wowww
T - mon bisous..
Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur sa joue.

Après le dîner Théo viens avec moi sur le canapé. Il s'assoit à coter de moi, je le prend par les hanche puis le ramène vers moi, maintenant il et collé  a mon ventre, il se retourne et colle sa tête à mon torse, je met mes mains dans 'c'est cheveux, et lui fais un bisous sur le front.
Il ne bouge pas tout et calme, je l'aime ?

Désolé c'était grave cour mais vas-y y'en aurai d'autres dans la journée.

•𝓓𝓮𝓹𝓻𝓲𝓶𝓮• joystu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant