Chapitre 50 - Charlie 🏍

1.9K 133 5
                                    

Après être sortie du bureau de Hayden, je me sens plus légère. Je déambule dans les couloirs de la villa, qui est désormais aussi ma villa. Je croise Rocco qui plisse les yeux dans ma direction et je souris.

-T'es contente de plus me voir ou contente de me voir encore ? M'interroge-t-il méfiant.

-Je suis contente de rester ici, souris-je, même si je vais encore devoir te supporter.

-Alors tu restes vraiment ?

-Eh oui, tu n'es pas près de te débarrasser de moi !

-C'est bizarre de dire ça sachant que t'es plus accepté par Léona que moi, mais bienvenue dans la famille.

On se fait un tcheck et puisqu'il décide que ce n'est pas suffisant, il me tire pour me serrer dans ses bras en m'étouffant presque.

-Où est Émilie ?

-Elle est en train d'angoisser dans notre chambre en se demandant si tu vas l'abandonner.

-Lâche-moi pour que j'aille la voir.

Il me relâche et je titube en me retenant au mur pour ne pas tomber. Je le regarde mal et avance vers sa chambre, étiquetée comme "Chambre du larbin d'Eastwood" et frappe à la porte. Après avoir entendu une faible réponse positive, j'entre dans la pièce et me pose sur son lit avec elle. Elle me regarde tristement et lève un doigt pour m'empêcher de prendre la parole.

-Tu sais, j'ai jamais vraiment eu d'amie sur qui compter, m'informe-t-elle. J'ai été ravie de cohabiter avec toi, parce que tu m'as fait tellement rire ces six derniers mois. T'es tout ce dont cette villa avait besoin, mais je comprends si tu décides de repartir à Dubaï, parce que c'est ton pays. Mais sache que je ne t'oublierai jamais et même si Hayden ne va pas vouloir que tu reviennes ici après ça, moi je viendrais te voir si tu le veux bien.

Elle me fait un triste sourire et une larme coule sur sa joue. Je l'efface avec un énorme sourire. Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrée.

-Tu sais, je compte vraiment sur toi pour que ce pays devienne mon nouveau pays. J'ai décidé de rester et même si ça ne fait qu'une demi-heure que ma décision est véritablement prise, je suis déjà sûre que j'ai fait le bon choix. J'ai eu des débuts compliqués ici, et toi, tu es celle qui m'a le plus permis de m'habituer à cette nouvelle vie. Tu es un véritable exemple féminin pour moi, et par-dessus tout, tu es celle qui m'a épaulé chaque jour, tu as été une confidente et j'espère que tout ça va rester d'actualité parce qu'en plus d'être une amie, on fait à peu près partie de la même famille.

Emilie me regarde en clignant des yeux plusieurs fois, mais ne bouge pas d'un poil. Soudainement, elle me saute dessus et nous tombons au sol en éclatant de rire.

-Charlie ! Je suis trop heureuse que tu restes, mais bien sûr qu'on est totalement de la même famille ! T'es comme la sœur que j'ai jamais eu !

-Moi aussi je suis heureuse de rester. J'ai des sœurs, mais je n'ai jamais été proche d'elles comme je suis proche de toi. Je crois qu'on s'est bien trouvées toutes les deux.

-Par contre attention, Rocco risque de devenir ton meilleur ami.

-Il est vraiment bizarre, il m'a fait un câlin ! Désolée mais je dois te laisser, je dois annoncer la nouvelle à mes amis maintenant. On se retrouve après.

-Oh oui bien sûr je comprends ! À toute à l'heure ! De toute façon, ce n'est pas comme si le temps était compté maintenant qu'on sait que tu vas rester.

Je lui souris et sors de la chambre pour me diriger vers la mienne où j'attrape mon téléphone et appelle mes amis qui décrochent immédiatement.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant