Il est là. Dans mon cœur. Qui hein ?
Cette homme que j'ai toujours rêver d'avoir. Il est attentif, il m'écoute..
Pour écrire, j'ai besoins de libérer mes émotions. Alors pour sa, je me suis installer ici :Un ciel aussi joyeux que moi quand je le vois, un sol aussi sombre que moi quand il me fait pleurer.
Dés que je l'ai rencontrer, sa a était le coup de foudre, vraiment.Nous nous sommes directement super bien entendu, et je me suis confiée à lui comme si je le connaissais depuis longtemps. Je me suis tellement attachés que j'ai pleuré juste en pensant à ce qu'il parte. En pensant.
Je l'aime, je le sais. Avec lui je me sens libre, avec lui je peux parler de tout. Je crois que c'est vraiment le bon.
Une classe de garçons joue au foot. J'entends leurs cris de joie. J'entends leurs façon de s'exprimer. Je les entends rire. Quant à moi, je suis au calme. Je suis posée sur une marche d'escalier en pierre assez froide.
Pour une fois, il fais bon. Un petit brin d'air suffit à faire envoler mes cheveux dorés.
Je remarque aussi qu'il a plut, sa sens l'humidité. Des flaques de boues formes un chemin, comme si on allait quelque part. Ce chemin emmène vers les garçons. A croire que, celui que j'ai choisis n'est peut être pas le bon finalement...Rien qu'hier soir, je n'ai pas pu appeler mon meilleur ami. Celui que je connais depuis onze ans maintenant. Il est jaloux.
Ce matin, il ne voulait pas que je mette les vêtements que je mets habituellement. Il est jaloux.. J'adore quand les garçons sont jaloux, surtout quand c'est mon petit ami. Ça prouve qu'il tient à moi, et je veux qu'il continue.Mais par contre, les crises de jalousie je n'en veux pas. Je n'en veux plus.
J'ai trop eu de problème avec la jalousie. Que ce sois la mienne, ou celle des autres.
VOUS LISEZ
L'amour est une illusion 2
Teen FictionLe garçon, ce garçon est revenue. Alors, j'ai décider de me remettre avec lui.