☾︎ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 10 ☽︎

45 2 0
                                    

~~

2 𝕙𝕖𝕦𝕣𝕖𝕤 𝕒𝕦𝕡𝕒𝕣𝕒𝕧𝕒𝕟𝕥, 𝕓𝕠𝕣𝕕𝕖𝕝 𝕕𝕖 𝕊𝕙𝕚𝕓𝕦𝕪𝕒.

Draken: Qu'est-ce que tu fous ?

Ayaka: Comme tu peux le voir, je me prépare pour la fête car Baji m'a invité.

Draken: Baji ? Lui ?

Ayaka: Oui. Et ?

Draken: On parle pas du même Baji je pense.

Ayaka: Et toi on en parle. T'as accepté l'invitation d'Emma. Je peux savoir pourquoi ?

Draken: Pour lui faire plaisir.

Ayaka: Il y aurait pas autre chose~?

Draken: Arrête.

Ayaka: Aller !! Dit le moi !!

Elle s'accrocha alors à lui tel un koala et continua de le supplier.

Au même moment, la porte de la chambre de la noiraude s'ouvrit laissant apparaître l'une des filles du bordel accompagné de Baji.

Fille: Elle est là. T'as intérêt à prendre soin d'elle.

Baji: Oui, m'dame!!

Fille: Bien.

En disant ceci, elle referma la porte laissant un Baji perdu derrière elle.

Baji: J'avais oublié que c'était comme ça chez vous. 

Ayaka: Vraiment ?

Baji: Ouais.

Draken: Salut Baji.

Baji: Yo.

Quand Baji vit Ayaka, il se mit à la regarder de haut en bas.

Draken: Aya ?

Ayaka: Oui ?

Draken: T'y vas vraiment comme ça ?

En effet, la jeune fille était habillée d'un legging et d'un crop-top noir avec un l'un des kimono de son frère. Elle fit un grand sourire à son frère en lui disant que c'était plus pratique et qu'elle avait un problème.

Draken: De quoi comme problème ?

Ayaka: Mes règles.

Baji: C'est pour ça que les meufs qui m'ont ouvert la porte m'ont dit que tu était dans ta période ?

Ayaka: Ouep !

Baji: Sinon Draken, je vais très bien m'occuper d'elle.

Draken: C'est pas ça qui me gêne, c'est juste que pour le chemin elle va me foutre la honte.

Il sortit le premier de sa chambre laissant un Baji entrain de se retenir de rire et Ayaka qui commençait à s'énerver.

Ayaka: Connard !!

//The Red Dragons//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant