Heyyy ! Voici mon deuxième OS, j'espère qu'il vous plaira !Je le redis ici mais si vous êtes sensible à la mort, à la suggestion d'envie suicidaire, et d'agression sexuelle ne lisez pas !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ^^
Bye~ 💕
꧁𓇽꧂
Imaginez un oiseau. Cet oiseau a toujours voler comme il le souhaitait. Il était libre de ses mouvements et des endroits où il voulait aller. Et il aimait ça, il aime voler n'importe où et à n'importe quel moment.
Maintenant imaginez que cet oiseau soit capturer et mis en cage. Une cage trop petite pour lui. Le voilà maintenant emprisonné. Il ne peux plus volé.
Comment pensez-vous que cet oiseau se sent ?
Mal n'est-ce pas ?
Il pourrait penser pendant un temps qu'il sera sauvé, et qu'il pourra s'envoler de nouveau !
Mais ses espoirs seront briser encore et encore.
Puis il finira par se laissait mourir.
Il finira par le faire parce qu'être enfermé et ne plus avoir de liberté, sa liberté, ça le blesse, ça le consume petit à petit.
Eh bah ce petit oiseau c'est moi.
Je me bats, mais pas pour moi : pour les autres.
Si je me battais pour moi-même je n'aurais rien fait.
Me battre contre mon cousin d'une cinquantaine d'année qui m'a fait des attouchements deux fois lorsque j'avais seize ans ? Non à quoi bon ?
Me battre contre se même cousin parce qu'il a fait exactement la même chose à mon petit frère ? Oui, il me payera d'avoir oser touché mon frère. Je lui ferais payé quoi qu'il m'en coûte.
Me battre contre mes harceleurs ? A quoi bon ? Je l'ai peut-être mérité ? Ce qu'ils disent n'est peut-être pas totalement faux ?
Me battre contre ses mêmes harceleurs parce qu'ils harcèlent aussi mes amis ? Oui, ils n'ont pas le droit te toucher à mes amis. Personne ne les touche.
Me battre pour avoir la fierté personnelle de réussir mes diplômes ? Non, je ne suis qu'un bon à rien.
Me battre pour ses mêmes diplômes pour ne pas décevoir ceux qui croient en moi ? Oui, je ne peux plus entendre « tu m'as déçu ».
J'ai essayé au maximum de remonter, de me remettre à voler. Mais à chaque fois les barreaux de cette cage me cogne en pleine face et me font m'écraser au sol.
Alors je perds. Je perds espoirs. Je me perds. Et pourtant même en disant cela je ne vais pas mal.
Je sais comment je suis, comment je me sens, comment je ne vie plus.
Je ne vie plus, en effet. Je subis tout ce qu'il me tombe dessus. Non sans mal c'est certain. Mais je subis.
On me dit de ne pas perdre espoir. Comment ne pas perdre espoir quand tout les jours, quand à chaque fois qu'on décide de faire encore plus d'efforts, la cage en métal bien trop forte pour nous, nous écrase contre le sol. A nouveau.
Comment je ne peux pas perdre espoir en voyant tout les efforts que je fais chaque jours, rien qu'en me levant ou en mangeant un minimum, ne servent à rien.
A rien sauf à me garder en « vie ». Laisser mon cœur battre, mon sang circulé et mes organes fonctionné.
Et moi me laissé subir.
VOUS LISEZ
Ça va aller ! OS
FanfictionMinho, jeune étudiant, à besoin d'aide et de soutiens. Chris, son meilleur ami, est là pour lui. Je ne sais pas vraiment comment décrire cette histoire, mais si vous être sensible aux agressions, au envie suicidaire, à la mort d'un animal, je déco...