XLV - Une annonce bouleversante

721 39 34
                                    

Ça fait quelques jours que l'attaque s'est fini, deux jours que je suis acceptée ainsi que l'akatsuki parmi le village. Bien évidemment nous sommes surveillés, mais bon c'est rien. Le jour où le conseil et l'hokage ont annoncé les résultats de notre procès, les gens, contrairement à ce que j'aurais parié, nous ont acclamé pour avoir sauver Konoha  de l'attaque et pour les protéger. En même temps c'est sûr que pour eux, c'est mieux de nous avoir en alliés qu'en ennemi. Enfin bref. On nous a mit dans le même quartier, à côté de celui de uchiwa. Seul Itachi n'est pas dedans car il a voulu retourner dans son ancien quartier. Personnellement, j'ai emménagé avec Obito. Je vis ma meilleure vie. Nous sommes assez souvent en déplacement pour effectuer des missions mais on arrive à se trouver du temps ensemble.

Aujourd'hui je vais voir ma cousine. À ce qu'il parait elle a une nouvelle à m'annoncer
Je me suis donc préparée et suis allée chez elle.

- Noah : Tu es enfin là, je t'attendais...

- Moi : Désolée pour le retard, tu voulais me dire quelque chose ?

- Noah : Ouais... vazy assis toi

Je m'installe donc sur le canapé qu'elle me montrait. Elle m'apporte du thé.

- Noah : Bon alors... j'espère que tu seras compréhensive...

- Moi : Tourne pas autour du pot

- Noah : Ok alors... je suis enceinte.

- Moi : Ah ok... attends quoi !!!!! T-t'es enceinte ?!

- Noah : Oui c'est ça

*bug du cerveau*

- Moi : oh mon dieu je m'imagine des scènes que je ne devrais pas !!! Oh grand dieu veillez purifier mon esprit meurtri !!!

- Noah : Arrêtes de penser à ce genre de chose !!!

- Moi : Ouais ouais... en tout cas je suis trop contente pour toi !!! Je vais être tata !!!! Faudra que j'apprenne à ton gosse comment se servir du arme, on est jamais trop sûr oh mon dieu j'ai toujours rêvé d'être la tata blindée de tune hyper bad bitch !!!

- Noah : Calme toi...

- Moi : Oui c'est vrai pardon... Kakashi est au courant ?

- Noah : Bien sûr... je lui ai dit hier soir.

- Moi : Bon bah si il est au courant... Je vais lui en toucher deus mots moi à celui là !!! D'où il se permet de foutre enceinte ma cousine !!!

- Noah : Bon bah ça sert à rien d'essayer de t'en empêcher... tu iras dans tous les cas le voir...

- Moi : Exactement !!!

Je suis partie en furie pour trouver Kakashi... il était avec l'équipe de son rival et celui ci ainsi que sa propre équipe.

Une fois assez proche de lui, je cria son nom. Quand il me vit, il commença à prendre peur

- Moi : Je crois que tu sais que nous devons avoir une discussion !!!

- Kakashi : Ç-ça va pas être possible je suis en e-entrainement héhé

- Moi : Je crois que tu as pas bien compris... je t'ai pas posé de question, tu n'as pas le choix !!!

- Naruto : Bah qu'est ce que vous avez fait Kakashi sensei pour mettre Herra dans cet état ?

- Kakashi : Alors hm...heu...

- Gai : Raaah ça ne peut pas être grave... du moment qu'il n'a pas mit enceinte sa cousine elle peut pas lui en vouloir au point de le tuer Ahahah !!!

On s'est tous le deux arrêtés. On l'a regardé. Il nous a regardé

- Gai : Attends... bahahahhahah alors là Kakashi t'es dans une sacrée merde Ahahah !!!

Je pris le ninja masqué par le col et le tire vers une ruelle sombre. Une fois sûr d'être à l'abris des regards. Je fis mon regard le plus sombre

- Moi : Bon que ce soit bien clair Kakashi... tu fais du mal à Noah, je te tues. Tu dis des choses blessantes à Noah, je te tues. Si tu trompes Noah, si tu vas voir d'autre meufs en dehors du travail et de l'amitié, si tu la rends ne serrait ce qu'un tout petit peu malheureuse, je te tues. Si tu fais du mal au bébé si tu es un mauvais père, si tu ne le rends pas heureux, je te tues. Après fait ton rôle de père. Et je te jure que par dessus tout si tu oses mourir et les abandonner, je te ressuscite, te torture et je te tues !!!

- Kakashi : Je comptais à aucun moment faire ce genre de chose. J'aime Noah de tout mon cœur et j'aime déjà d'avance mon enfant... l'idée de leur faire du mal ne m'a jamais effleuré la tête !!!

- Moi : Bien... alors dans ce cas... bienvenue dans la famille

Il parut surpris quand je prononça les derniers mots.

- Moi : Bon... je te laisse je vais devoir aller voir Noah parce que je l'ai un peu laisser en plan... ne t'inquiètes pas je la rassurerais et lui dirais que je ne t'ai pas tué

- Kakashi : Ahah d'accord... je vais rejoindre mon équipe. Vu comment gai est une commère ils doivent sûrement déjà être au courant...

Nous nous sommes donc éloignés. J'ai rejoins ma cousine qui n'avait pas bougé. A peine rentrée elle me posa la question

- Noah : Il est encore en vie ? Parce que bon pas trop envie de finir mère veuve avant même que le bébé naisse...

- Moi : Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas tué.

- Noah : Heureusement...

- Moi : Sinon tu veux savoir si c'est une fille ou un gars ou tu préfères avoir la surprise ?

- Noah : Nan on va demander à savoir... et toi quand tu auras des enfants avec Obito, tu voudras savoir

Je m'étouffe avec ma boisson

- Moi : Ça va pas de dire des choses comme ça !!!

- Noah : Ahahah aller réponds à ma question

- Moi : Tchip...  je sais pas voilà t'es contente !!!

- Noah : Tu n'as pas nier le fait d'avoir des enfants avec Obito

Oh la pute

- Moi : Je vais te castagner tu vas rien comprendre !!!

- Noah : Rooohhh ça va je te taquine

- Moi : Bref je vais devoir te laisser sinon Obito va se demander ce que je fais... on se revoit la semaine prochaine ?

- Noah : Ça marche à mardi

Je suis partie. En rentrant je pris un bain et fis à manger. Obito rentra lui un peu après

- Obito : Désolé, Kakashi voulait me parler.

- Moi : Il te voulait quoi ?

- Obito : Il veut que je sois le parrain

- Moi : C'est super, je suis contente que vous soyez redevenus proches

- Obito : Ouais... je m'en veux un peu quand même. Tu penses que je mérite d'être le parrain de leur enfant ?

- Moi : Écoute moi bien, tu as fait des mauvais choix mais tu as su te faire pardonner donc bien sûr que oui tu le mérites. Tu mérites toi aussi d'être heureux

- Obito : Merci... merci infiniment je t'aime tellement

Je me sentis rougir

- Moi : Aller viens j'ai fais à manger

- Obito : Bah alors on est gênée

- Moi : Je vois pas de quoi tu parles et bouffe avant que ce soit froid !!! Sinon je te le fait manger par le cul !!!

- Obito : C'est bon c'est bon !!!

Raaaah son sourire arrogant j'ai envie de l'arracher !!!

_______________________
Suite au prochain chapitre

Un damné et une éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant