~Chapitre 1~ la rencontre

98 1 0
                                    

S-s-salu ! *rougi* je mapel T/P, g 16 an. Jeu suis dan la classe à mon bakugro 🥰🥰. G 1349975 alters é 124 démon don un ki sapel V !
Jeuh sui belle et g dé faurmes la où il le fau, tou lé mécs creush sur moua.
Quan jeuh ménèrve mé yeu deviene rouje, bleuh, jone é 1 peux viollet, lé loup ce réveil en moua...
É jeuh sui trés frouade o premié abor, jeuh sui forte, é jeuh me lésse pa fére.
Mé parents son maurt kan javai 1 heure 😔... ils on été tué par des méchan. É jeuh vé lé vangé !
Jeuh né pa pu decouvrir ce ke sa fé d'avouar dé parents, mé heureusement ke kelkun ma adopter é ma éleuvé. Ki ma éleuvé ?

Zemmour, bien sûr 🥰.

Bref !!!!

~En klasse~

Bakugo : Hey, baby girl !😉
T/P : Hey... B-b, désaulé, salu !🥺
Bakugo : té grv bélle, rdv au toualette baby girl. 😏
T/P : *pense* : il veu ke jeuh bèze la ?! É Shoto, Kirishima, Deku, jeuh veu pa leur fére du mâle mé mon cœur ba pour Bakugros 🥰🥰..
T/P : D'accord Daddy. 😏

A l'heure de la kantine, jeuh parti o toualette.
Jeuh rentri dan lé toualette, Bakugros été déja la. Il me pri par mé énormes anche de vaches et colla mon cor contre le sien.
Bakugo sorti une capote é sexclama :
"A partire de mtn, jeuh sui an posséssion de ton magnifiak cor, dakor ?!"
Tu rougissi.
Il enlevi ma chemise ma pouatrine été an lère. Jeuh navé pa de soutien gorge. É dè ke jeuh fesé un mouvement même un ptit, èlle rebondissé.

Bakugo : mhmmm on diré de la gélatine babygirl~~~.

Il lai lecha.

T/P: o-oui !

Bakugo : kokine va 😡 tu ora une punision~~~

il me retourni et enlevi ma gupe tré courte pui admiri ma bel culote en dantele rouje. Il lenlevit et ma foufoune étai a lair.

Bakugo : Wow, té grosse fèsse, la, sa mexcite, ouhh. 🤤

T/P : Mtn, a toua ate de voire ton gros bangala, Daddy. 🥴

Baguko : Mé olala, kokine 2ème édition, va !

Jeuh enleuva son pentalon, il avé Pa mi de kalesson, k'il è kokin, mhmmmh !..
Jeuh malaxa son bangala, il poussa dé jouissement.

Bakugo : assé joué komme sa ...

Il me enfonssa contre le mure et il mi 7 doigt, je jouis.

Bakugo : téme sa babygirl.

Jeuh ne répondi pa.
Il me pénétra mé son bangala été tro gro, il rentri ke la mouatié, jeuh gémi si for ke la chasse d'o s'enclenchi.

A suivre... 🥰🥰🥰🥰

----------------------------------------------------------
Hey !
Je tiens à rappeller que cette ff est à prendre au second degrés ! Je le répète au cas où vous ne l'auriez pas vu dans la "description", ou juste parce que vous êtes bêtes..
Moi même je trouve que les fautes d'ortho sont horrible ! J'ai eu mal au yeux juste en les écrivant.. (là aussi je fais certainement des fautes mais moins horrible que les autres..)
Enfin bref.
L'histoire est extrêmement mal écrite évidemment x). Juste pour vous faire rappeller quelque cliché des BakugoxReader, eheh.
Et enfin, nous sommes deux à la faire.

Et voilà, je crois que c'est tout !
Bref à la prochaine pour une nouvelle horrible aventure de T/P et ses formes là il le faut !

BakugoxReader : L'amour et le s*xeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant