J'ai franchis les portes du lycée, le sourire aux lèvres. Mes amis au loin je les ai rejoins, signe de la main, trottinant pour rapidement arrivé à leur hauteur :
-Salut Jungkook !
-Hey les gars !
-La forme mec ?
-Oui et toi ?
-Tranquille ! Sourit Seokjin.
J'ai étirés mes lèvres puis salué mes autres amis :
-Prêt pour ce contrôle d'espagnol ? Demande Yoongi.
-Tu parles ! Répond Jimin. On va tous avoir zéro, excepté Yoongi pardon.
-Excuse-toi oui.
-En vrai ma moyenne elle a augmenté ! S'enthousiasme Namjoon. Ca doit être grâce à la mini éval d'anglais.
-Putain j'avais oublié ça ! Il y a les notes sur Pronote ? Manifeste Hoseok.
-Oui, depuis hier mec.
-Oh putain... Tu sens cette odeur de note de merde ? J'avais pas révisé !
La cloche a sonné, sous un air d'une chanson de Noël pour l'occasion. J'ai rigolé avec eux et chante, passant outre les regards jugeurs.
En pleine évaluation d'espagnol, la tête plongée dans la feuille j'ai tiré sur mes cheveux.
Tu l'avais remarqué n'est-ce pas ? Tu as bien vu que je n'arrivais pas ce foutu test, installé sur la chaise dans le fond à droite de la classe. C'est à partir de ce moment que tu m'as observé, tu me l'as dit pas plus tard qu'hier. Bien que sur le moment je n'ai rien remarqué. Quand j'y réfléchis bien, notre histoire à commencer à ce moment précis.
Nouvelle sonnerie, nouveaux cours et ceux jusqu'à la fin de la journée.
J'ai souris malgré tout à mes amis, qui ont plus ou moins géré ou non. Sauf qu'entre nous, je suis celui qui ai le plus raté cette éval' après découverte des notes deux jours après. Une belle bulle, chutant considérablement ma moyenne, si c'est possible à ce stade.
Sur la route du retour à la maison, mon sourire a quitté mes lèvres, mes écouteurs m'ont enfermés dans mon monde avec mes artistes préférés.
La maison en vue je suis entré, souriant doucement à mes parents et beaux-parents. J'embrasse chacun d'eux. Mon père et son petit-ami, ma mère et sa petite-amie. Voilà un an que tout est comme ça à la maison, chaque Vendredi on se réunis pour un apéro pour tous nous rapprochés, sympa non ? Je pose au sol mon sac de cours et raconte brièvement ma journée, omettant volontairement des détails tout en les aidant à préparé notre apéro dinatoire. La soirée se passe ainsi tout du long, tranquillement, chaudement, rempli de bonne ondes et de bonne humeur, voir trop même. L'heure tardive arrive et tous décide d'aller se coucher, mon père et beau-père dans son ancienne chambre avec maman puis ma mère et belle-mère dans la chambre d'ami à côté de la mienne.
Fermant la porte de ma chambre, mon sourire s'efface rapidement pour laisser place à un visage sans filtre, sans sourire forcé. Instantanément, mon cœur se serre plus fort. Toute la journée le même schéma et ceux tous les jours. Le plus dur c'est le vendredi, je dois prétendre mon bonheur à la maison en plus de l'école et cela peut durer jusqu'à tard dans la nuit. Eh bien, le week-end risque d'être long.
Je rampe jusqu'à mon lit emportant mon téléphone, je m'allonge sur ce nid douillait et consulte mes différents messages sur le groupe de mes amis et moi :
Seokjin le best tmtc
📥Les gars ! L'heure est grave, la fin de trimestre est proche 😔
VOUS LISEZ
OS TaeKook |
FanfictionDans ce livre vous trouverez des OS sur le ship Taekook ! Hop ! J'en dis pas plus ;)