Tous commence le 1 Février 1990, un mois sans intérêt où rien ne si passe habituellement. Mais cette fois si je vais vous raconter mon histoire... Tous d'abord je m'appelle Elix et j'ai bientôt 19 ans.
Je vis dans un petit village perdue dans la compagne où tout le monde se connait.
Récemment un jeune couple à emménager, ils ont environ 25 ans je crois. L'autre jour je suis aller les voir pour faire connaissance, ils sont plutôt sympas. Camille et Chris Grinberg avec leurs petite fille Manon qui a 4 ans. Pour leur souhaiter la bienvenue, mes parents et moi leurs avons offert un panier qui contenait plusieurs petit biscuits que nous avions fait et un ours en peluche pour la petite.Le jours s'écoulèrent et nous les invitions chez nous pour souper ou dîner, à tour de rôle nos de famille passer du bon temps dans les deux maisons.
Quand se fus notre tour d'aller leur rendre visite, ma mère prépara une tarte aux pommes.
Arrivé devant le palier des Grinberg mon père frappa trois coup, se fut Camille qui venu nous ouvrir avec un tablier couvert de rouge. Nous la regardions intriguer par ces tâches, mais elle nous rassura qu'elle avec préparer un poulet elle même.Une sacrée femme, pour tué de ses petites mains, me dis-je.
Après être entré dans leur sublime demeure et avoir saluer Chris, nous nous somme installer à la où beaucoup de moments avec été partager.
En effet la maîtresse de service avec bien préparer un gros poulet charnues bien doré, serveur avec des petits légumes.
Pendant le service je remarqua une détail qui garda mon attentionMoi: Dit Camille ? Où est Manon, il n'est que 19h, elle est déjà couché ?
En effet la petite n'était pas la depuis le début, alors que habituellement elle soupé avec nous le soir.
Camille : Ho, est bien elle était épuisé je me suis que la coucher plus tôt été une bonne idée.Moi: très bien je vois, pourrège aller la voir après le repas ?
Camille : Non je ne pense pas elle doit sûrement dormir sur ses deux oreilles *elle rigola légèrement*
Je me tue et manga le repas qui n'était pas mauvais pour autant, les deux couples discutèrent de tout et de rien tout en mangeant.
Moi, je réfléchissais pourquoi Manon n'était pas présent. Je trouvai que l'excuse le la mère n'était pas suffisante, et je m'imaginais les pire scénario que sa mère ou son père aurait pu lui faire subir.
De temps en temps je jetter des coup d'œil vers Camille pour voir ses réactions et elle avait l'aire embrasser et inquiète.....................................................................
Voilà voilà, un début d'une nouvelle histoire. Dite moi si je continue ou pas ? 😘
VOUS LISEZ
quelques goutes
HorrorUn famille pas comme les autres vient emménager dans le petit village des années 90'