𝐺𝑟𝑎𝑝ℎ𝑖𝑐 𝑚𝑒𝑡ℎ𝑜𝑑 ☏

311 13 0
                                    

𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞, 𝚓'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚖𝚎𝚝𝚑𝚘𝚍𝚎 𝚗'𝚎𝚡𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜.

˚ · .      [𝙶𝚛𝚊𝚙𝚑𝚒𝚌 𝙼𝚎𝚝𝚑𝚘𝚍]
     ✧ ˚  ·       .
              ┊          ┊
            ˚ ༘♡ ⋆。˚    ꕥ

『••✎••』


╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈➤ ❝ [𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞] ❞

「𝙿𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎̀𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚝𝚎𝚣 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚑𝚎𝚝𝚊 𝚠𝚊𝚟𝚎𝚜 . 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚎𝚣 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚎𝚛, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚣. 𝙳𝚘𝚗𝚌, 𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚝𝚎𝚣 𝚕𝚎𝚜 𝚝𝚑𝚎𝚝𝚊 𝚠𝚊𝚟𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚗 𝚊𝚏𝚏𝚒𝚛𝚖𝚊𝚗𝚝.

𝚎𝚡 : 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊 𝙳𝚁
        𝙹'𝚊𝚒 𝚜𝚑𝚒𝚏𝚝𝚎́ 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊 𝙳𝚁...

𝙵𝚊𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚛 𝚊𝚞 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚘𝚞 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚢𝚖𝚙𝚝𝚘𝚖𝚎𝚜.」

  -ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈➤ ❝ [𝐃𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞] ❞

「𝚄𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚊𝚏𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎𝚛, 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎𝚣 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚍𝚒𝚡. 𝙳𝚎 𝚞𝚗 𝚊̀ 𝚌𝚒𝚗𝚚, 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚣, 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚣 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚎́𝚗𝚎𝚛𝚐𝚒𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚒𝚝. 𝙳𝚎 5 𝚊̀ 10, 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚣, 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚣 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚗𝚗𝚎𝚌𝚝𝚎́, 𝚙𝚛𝚎̂𝚝 𝚊̀ 𝚜𝚑𝚒𝚏𝚝𝚎𝚛.」

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-


╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈➤ ❝ [𝐓𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞] ❞

「𝚁𝚎𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎𝚣 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚞𝚡𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚙𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚌𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚊𝚕𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜, 𝚎́𝚗𝚎𝚛𝚐𝚒𝚎, 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚗𝚗𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗.」

  -ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-


╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈➤ ❝ [𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞] ❞

「𝙼𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝, 𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚒𝚎𝚣 𝚞𝚗 𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚙𝚑𝚒𝚚𝚞𝚎, 𝚘𝚞 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚖𝚘𝚖𝚎̀𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚊 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚍𝚒𝚡, 𝚗𝚘𝚖𝚖𝚎́ 𝚜𝚑𝚒𝚏𝚝. 𝙳𝚎 𝚞𝚗 𝚊̀ 𝚌𝚒𝚗𝚚, 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚒𝚗𝚎𝚣 𝚕'𝚎́𝚗𝚎𝚛𝚐𝚒𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚗𝚗𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗. 𝙳𝚎 𝚌𝚒𝚗𝚚 𝚊̀ 𝚍𝚒𝚡, 𝚍𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚒𝚏𝚏𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚞 𝚜𝚑𝚒𝚏𝚝 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎, 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎́ 𝚊̀ 𝚍𝚒𝚡, 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚑𝚒𝚏𝚝𝚎𝚣. 𝙽'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚙𝚑𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚞𝚗 𝚊̀ 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚒𝚏𝚏𝚛𝚎.」

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-


╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ-
╰┈➤ ❝ [𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞] ❞

「𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚗'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚛𝚎́𝚞𝚜𝚜𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚜𝚑𝚒𝚏𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚊 𝚚𝚞𝚊𝚝𝚛𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚙𝚎, 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚣 𝚍'𝚊𝚏𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎𝚛. 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚎𝚣 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚒𝚡 𝚍𝚎 𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒𝚛 𝚘𝚞 𝚗𝚘𝚗.」

𝙿𝚘𝚜𝚝 𝚋𝚢 𝚊𝚖𝚒𝚗𝚘

𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐈𝐋𝐒 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐈𝐅𝐓𝐄𝐔𝐒𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐇𝐈𝐅𝐓𝐄𝐑 ૢ༘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant