Prologue - Tome 3

2.6K 60 54
                                    

TUN TUN TUN ! Alors, pour vous faire patienter jusqu'au 7 février, voici le prologue de mon nouveau et dernier tome :D en espérant que vous aimerez :D xxx 

Prologue 

PDV Extérieur 

Quand deux personnes sont faits pour être ensemble, la vie les rassemble. Mais jusqu'à quel point la vie est-elle prête à réunir 2 personnes ? Vous savez, plusieurs personnes disent qu'on a plus d'une âme soeur dans ce monde. Personnellement, je ne suis pas d'accord, je crois qu'on n'en a qu'une. Mais si jamais il y avait plus d'une personne avec qui on pouvait être heureux, je veux dire vraiment heureux. Arrive-t-il un point où la vie arrête d'essayer de réunir deux personnes et essaie plutôt de les renvoyer vers quelqu'un d'autre ? 

Peut-être, on ne le saura jamais. 

C'est fou quand même tout ce que la vie peut faire... Elle se sauve de lui, il court après elle. Il a tout fait pour la retenir, elle a quand même fait le choix de partir. Elle ne voulait pas partir, elle l'a fait quand même. Il lui a brisé le coeur, mais il l'aime de tout son coeur. Il s'en veut, elle n'arrive pas à lui en vouloir. 

Elle pense à lui, il pense à elle.

Le jeune homme était appuyé, la tête contre la vitre de l'aéroport. Des larmes glissaient sur son visage. 

La jeune fille était appuyé, la tête contre la vitre de l'avion. Des larmes glissaient sur son visage. 

C'est fou comme un mot, un endroit, une phrase, une chose, peut influencer deux états d'âme, peut tout changer. 

Le jeune homme avait un de ses meilleurs amis et une de ses meilleures amies pour lui, sur le moment.

Elle n'avait personne.

Cependant, il ne voulait qu'elle... Et elle ne voulait que lui...

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'ai écrit ça sur l'inspiration du moment... Très moyen... Mais bon j'espère que ce sera assez pour vous faire patienter jusqu'au 7 ;) en passsant, je mets un nouveau chapitre de ma nouvelle fiction ce soir ! :) xxxx love you all <3 

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant