Je suis de retour !! Vous avez bien vu la notif !! Me revoilà après près de 3 mois d'absence !! Je recommence donc avec cette histoire puis avec Le tournoi de l'assassinat dès que j'aurai tapé la suite !! Je suis vraiment désolée pour l'absence, mais cette fois je vais me motiver à fond pour écrire !!
Bonne lecture !
Katsuki et elle se dirigèrent vers la classe de seconde A, leur nouvelle classe à partir de ce jour. Katsuki ouvrit la porte violemment, faisant sursauter le peu de personne à l'intérieur, et s'assit sur une chaise libre, au deuxième rang. Lyra, bien qu'habituée, soupira en le voyant faire, regarda la classe et finit par déclarer aux élèves de la classe :
- Je suis désolée pour le comportement de mon frère. Mais vous feriez mieux de vous y habituer, il est toujours comme ça.
- C'est un manque de respect envers ses aînés ! Et ne pose pas tes pieds sur la table !
- RIEN À BATTRE ! TU VIENS DE QUEL BAHUT, LE FIGURANT ?!
- Je viens du collège privé Somei, répondit l'élève lèche-cul fier de cela. Je m'appelle Tenya Iida !
- Somei ?! MONSIEUR EST DE L'ÉLITE, DIS DONC ! ÇA VAUDRA LE COUP DE T'ÉCLATER LA GUEULE !
- M'éclater la gueule ?! Mais quel malade ! Tu es sûr que tu veux devenir super-héros ?! S'offusqua?! s'offusqua à nouveau le lèche-cul.
Lyra rit doucement des singeries de son frère. Alors que le lèche-cul de l'examen faisait tout un discours sur le respect -totalement inutile pour quiconque connaissant son frère-, et s'installa devant lui, comme à son habitude. Personne ne semblait être placé là.
Plusieurs personnes virent la voir, parmi eux, un garçon prénommé Denki dont l'alter se basait sur l'électricité, un certain Kirishima qui possédait un alter de durcissement et une fille rose nommée Mina qui pouvait produire de l'acide.
La porte s'ouvrit à nouveau, et les trois s'en allèrent saluer le ou les arrivants. Lyra tourna la tête par curiosité, pour voir un garçon aux cheveux rouges à gauche et blancs à droite, ainsi qu'une tache rosée autour de son œil gauche.
Le garçon ignora les salutations de Mina, Denki et Kirishima et s'installa dans un des rangs du milieu de la salle.
D'autres personnes arrivèrent les unes après les autres, chacune se présentant et expliquant ou montrant son alter.
Lyra ne put s'empêcher de tourner la tête vers le garçon bicolore de tout à l'heure. Il n'avait pas bougé et s'était seulement présenté comme étant Shoto Todoroki.
La porte s'ouvrit encore une fois sur une jeune fille brune et... Midoriya ? Comment était-il arrivé ici ? Il n'avait pas d'alter, du moins, c'est ce qu'on disait. Il n'avait jamais montré quoi que ce soit prouvant qu'il avait un alter !
Le lèche-bottes, une fois qu'il eut fini de tenter d'apprendre le respect à Katsuki (mais ça n'était pas rentré évidemment), se pencha devant Izuku et annonça qu'il avait en fait découvert le véritable objectif de l'examen. Lyra haussa un sourcil quand quelqu'un raconta que l'idiot s'était brisé les os en luttant contre le compteur zéro en un seul coup de poing.
Je l'ai fait d'une manière plus stylée, songea Lyra alors qu'une chenille commença à leur dire de la fermer.
- Il vous a fallu 8 secondes pour vous calmer... J'espère que la prochaine fois, vous ferez plus rapidement, car le temps est précieux. Je suis Mr Aizawa, votre professeur principal cette année. Enfilez vos tenues de sport et allez dehors !
VOUS LISEZ
Encore une réincarnation ?! Ce sera quoi cette fois ? HP et MHA
FanficLyra Potter en avait vraiment marre de toutes ses réincarnations. Ce sera quoi la prochine fois ? Quand la réincarnation de Lyra Potter (femharry) déboule dans le monde de My Hero Academia, ça en devient explosif ! Katsuki sera parfois un peu OCC...