Le lendemain je me révéilla le premier je déssendit en bas et me servi un bol de céréal et m'assoie sur le canapé j'alluma la télé et zappais les chènes une par une . Rien de très intérésant après avoir fini mon bol j'étteinia la télé et monta dans la salle de bain pour m'habillé je désida de mettre un s-hitte noir avec un jean blanc avec des trou ( J'ai une folli avec les jeans à trou c'est pas possible défoi je fais exprès de les trouer d'auilleur Sabo m'engeule pour sa ) alors que je déssendias je vu Ace et Sabo entrain de manger ils doivent pensé que je dors encor alors que j'étais dans mes pensée sabo m'interpela .Sabo : Au bonjours Luffy déjà réveille ?
Luffy : Oui tu te souviens aujourd'hui je doi aller cher un pote à moi .
Ace : Alors tu lui dis tout et moi rien non mais .
Luffy : Je t'ausais bien demander mais hier tu étais entrain de chanter la reine des neige avec papy donc ...
Ace : Oui mais ...
Sabo : Il marque un point la .
Ace : EST TES DE QU'ELLE COTE TOI ?!
Sabo : Aucun .
alors qu'il se disputait je reçu un message de Law .
Message de law
c'est bon on est en bas tu peux venir on t'attend .
Luffy : Bon je vais devoir y aller je vous aime .
Sabo : Moi aussi .
Ace : Moi non .
Sabo : ACE !
Je les ingnora un peu j'ouvri la porte et vu ba dabord Law accompagné d'un grand homme avec une sorte d'écharpe à froufrou rose il avait un maquillage de joker limite on aurait dis que c'était lui .
Law : salut Luffy .
Luffy : Salut .
je me tourna devant meussieu Joker oui c'est comme sa que je l'appelle maintenant .
Luffy : Bonjours meussieu comment vous appllez vous ?
Joker : Je m'appelle Carozone et toi ?
Luffy : Luffy enchanté Carozone .
P...D..V Law
Carozone me regarda et je savais très bien ce que sa voulais dire en gros traduction Pécho le . Mais je ne veux pas il ne comprend pas que ce n'ai q'un ami A M I . mais bon on monta dans la voiture je regardais le payssage Luffy habite dans un chouette cartier vraiment c'est jolie et mignon je me demande qui sont ses parents si il sont aussi gentille que leur fils . Arrivé cher moi je l'enmena directement dans ma chambre .
P...D..V Luffy
Arrivé cher Law il me tira vers sa chambre qui était plustot sombre avec quelque poster d'anime et des figurine qui attirais mon regarde elles étaient trop stylé .
Luffy : Bis Law ?
Law : Quoi ?
Luffy : On va travailler sa ok masi pas que sa rassure moi .
Law : Non ne t'inquète pas j'ai prèvu plain de jeux vidéo j'esperd que tu aime les jeux vidéo ?
Luffy : biensur que j'aime les jeux vidéo je défonce tout le temps Ace quand on jou .
En vérité c'est lui qui me défonce mais bon après j'ai un atout je lui boude pour le fair culpabilisé et qu'il me carresse les cheveux .
Alors qu'il était 04h00 alors qu'on jouait tranquillement law me posa une question que je ne voulais pas entendre.Law : Dis moi Luffy comment s'appelle tes parents ?
Je ne regardais plus rien je ne lui répondais pas j'avais la tête baisser .
Law : Luffyyy .
Luffy : Je ne préfère pas en parler .
Law : Pourquoi ?
Je me leva brusquement .
Luffy : PARCE'QUE !
Law : Luffy je suis désolé si tu ne veux pas en parler je ne te force pas .
Luffy : Oui mais bon je dois rentré merci de m'avoir invité.
Law : Attend tu veux que je te raconpagne ?
Luffy : Non sa ne seras pas nécessaire merci je crois que tu en à dis asser à lundi.
Je rentra sans rien dire à Law je n'avais rien contre lui non mais si il se mettait à me poser des ta de questions sur mes parents sa n'allait plus aller ma mère je ne l'ai jamais connue elle est morte à ma naissance quand ta mon père ba ce n'est q'un éculé il m'a frappé des nuit entière me forçais à tué des personnes des tas de personnes je n'aurai jamais ma conscience tranquille tous les morts que j'ai fais je ne le me pardonnerais jamais de touts les crimes que j'ai fais mais sa je n'en n'ai jamais parlé à personne même pas Ace ni Sabo . Je désidas de ne plus y penser et rentras cher moi .
Sabo : Au tu es rentrée Luffy .
Luffy : Oui je vais fair mes devoir .
Sabo : Mais tu les as déjà fais Luffy tu nous cache quelle chose ?
Ace : J'en étais sur 8l ta frappé c'est sa je vais l'envoyer à l'hosto ce type .
Luffy : Non il n'a rien fait c'est juste que je suis fatigué essayé de me comprende.
Sabo : Dacord mais si tu à un problème tu nous en parles ok ?
Luffy : Oui bonne nuit .
Ace : Bonne nuit .
Je monta en haut et me laissa tomber sur mon lit demain il faut que j'aille m'excuser auprès de Law je lui est parlé sèchement quand même. J'espère qu'il me pardonnera A savoir ....
VOUS LISEZ
une histoire de frères ( TERMINER )
Подростковая литератураUne histoire de trois frères et d'aventures Les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Eiichirō Œdèmes mais l'histoire m'appartient -(fanart de a_phu14)-