Chapitre 9 : " Bloom "

124 3 0
                                    

Je ne suis pas restée avec Sky par peur de commettre une nouvelle erreur alors je suis retournée dans ma chambre. Planifiée toute une stratégie pour retourner à Alfea n'a pas été une chose facile mais j'ai réussi. Stella n'était pas vraiment d'accord pour amener le prince d'Eraklyon sur les lieux mais je l'ai convaincu. Nous repartons dans notre ancienne école gouverne par Rosalind. Cependant, nous devrons faire attention. Nos moindres fait et gestes pourraient être rapporter car la bas tout le monde peut trahir n'importe qui. Dane et Beatrix sont les plus dangereux mais il reste encore des personnes à convaincre. Layla refuse toujours de nous aider et je ne sais comment la faire changer d'avis. Musa nous accompagne également car son pouvoir pourrait s'averer être utile contre notre directrice. Je masse mes tempes en regardant l'écran clignoter sur mon ordinateur. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et la fatigue commence à se faire ressentir. J'étais tellement impatiente de partir mais maintenant l'épuisement se fait ressentir. Une personne frappe à ma porte, je vais ouvrir et tombe sur Sky. Il n'est vêtu que d'une chemise blanche et d'un pantalon bleu. Ses cheveux blonds sont en bataille et il passe sa main droite sur mes hanches. J'aimerais le repousser mais je suis actuellement trop faible pour exprimer mon désaccord. Cependant, il aperçoit mes cernes qui barrent mon visage et ses doigts s'attardent sur mes lèvres.

- Tu devrais te reposer un peu avant de partir.

Je secoue doucement la tête car il ne me reste plus beaucoup de temps de sommeil. Cela ne servirait à rien mais Sky n'est pas du même avis, il se contente de refermer la porte derrière lui. Je me demande bien pourquoi il m'a rejoint à une heure aussi avancée dans la nuit.

- Qu'est-ce que tu fais la ? demandé-je intriguée.

- C'est pas important.

Je lève un sourcil pour le faire parler mais il me lance un sourire taquin. Je deteste le voir se jouer de moi et je lui balance en plein visage mon oreiller. Sky se le prend en plein visage et il se penche alors vers moi en caressant doucement mon visage. Ses yeux se posent sur ma robe de nuit, je suis trop souvent devetu en sa presence. Cependant, je me laisse tomber sur mon matelas en soupirant et ferme les yeux.

- Serais-ce une invitation pour que je te rejoignes ?

- Même dans mes rêves ça ne serait pas mon attention.

Il rit amusé avant de s'allonger à côté de moi et il pose sa main derrière sa tête en contemplant le plafond. Il n'ose pas me regarder et je ne sais pas si je suis soulagée ou vexée. Nous avons déjà dormi ensemble par le passé mais ce qui s'était produit n'était pas très professionnel. Je devais l'interroger ce jour-la pour éviter à Musa de le faire mais je la remercie. Sans elle, je n'aurais pas rencontré Sky même si j'ai encore du mal à le comprendre.

- Je peux te poser une question ?

Le prince d'Eraklyon tourne la tête vers moi en hochant la tête et son regard s'assombrit légèrement. Je comprends qu'il a vécu beaucoup de traumatisme psychologique du à sa mère. Mais, je me demande à quel point, il est brisé et une question reste toujours sans réponse à mes yeux. Je prends mon courage à deux mains car sinon je resterais toujours dans le flou.

- Tu repenses souvent à cette nuit ?

- Pas vraiment, on a couché ensemble et c'était une erreur, réplique t'il en passant sa main sur ses yeux.

Je hoche doucement la tête sans savoir quoi répondre et je préfère ne pas ajouter un nouveau malaise. Je viens d'en créer un et je me retourne pour fermer les yeux. Je ne dors pas vraiment car ces paroles tournent en boucle dans ma tête. Il ne ressent pas cette petite attirance qui tiraille mon cœur. Je dois à tout prix cesser de le voir à commencer par imposer des distances. C'était la dernière fois qu'on se voyait dans ma chambre car il n'y aura plus de lui et moi. Sky n'a aucun sentiment pour moi et je vais devoir m'y faire. La vérité fait toujours mal à entendre mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

                          ***

Mon téléphone vibre sous mon oreiller et je me frotte les paupières en regardant l'heure sur mon téléphone. Je ne me suis même pas aperçu de mettre endormi et Sky n'est plus dans le lit. Il aurait pu me réveiller avant de partir car je n'ai plus beaucoup de temps pour me préparer. Je serre mes bras contre ma poitrine car ma chambre a baissé en température et me dirige dans la salle de bain. Je tourne la poignée en rentrant pour découvrir une scène assez perturbante. Sky est la, sous la douche et complètement nu. Pas que je n'ai pas déjà analysé toute son anatomie car nous avons couché ensemble. Mais, j'aurais préféré ne plus le revoir car le rouge me monte aux joues. Je triture mes doigts nerveusement quand son regard croise le mien. Il ne s'attendait pas à me voir débarquer car Sky passe sa main dans ses cheveux humides en me devisageant. Je ne dois absolument pas regarder son corps qui s'offre à moi et rester la plus neutre possible. Cependant, je suis trop tentée et abaisse mon regard face à ses muscles saillants. Sa voix rauque et puissante me ramène à la réalité.

- Bloom ?

Je marche à reculons jusqu'à être contre la porte de la salle de bain et je ferme les yeux en cherchant une excuse.

- Je pensais que t'étais parti et tu n'as pas fermé à clé donc...!

- Et c'est pour ça que tu t'es permise de regarder mon corps ? demande t-il en riant.

- C'est pas ce qui s'est passée.

- Pourtant, je t'assure du contraire.

J'ouvre les yeux en le foudroyant du regard mais il n'a pas l'air offensé. Même, Sky est amusé par la situation qui a l'air de bien lui plaire et je lui mettrais bien ma main dans sa figure. 

- J'ai besoin de ma salle de bain.

- Dommage parce que je l'utilise et je n'ai pas fini.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu'il ne me reste plus beaucoup de temps. Attendre me paraît une bonne option mais le sourire arrogant de Sky me fait sortir de mes gonds. Il ne va pas s'en tirer comme ça et je compte bien le virer d'ici, le plus vite possible.

- On part bientôt alors sois gentil et donne moi cette fichue salle de bain !

Il soupire en prenant une serviette qu'il enroule autour de son bassin et Sky me donne un petit coup d'épaule. Je le fusille du regard en voulant lui jeter mon gel douche à la figure mais je me contiens. Je me deshabille et glisse sous l'eau chaude en laissant mes pensées dériver sur notre prochaine mission. Et pas sur cet homme aux regards saisissant car je dois l'oublier. Ne plus penser à ce qu'il me fait ressentir car je ne veux pas finir blessée. Mes yeux se ferment et je viens instinctivement évaluer mes chances de réussite contre Rosalind. Voilà ce à quoi, je dois affronter et aucun sentiment ne doit se meler à ma quête. Je trouve Crystal pour l'aider et je ne le revois plus jamais.

Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant