Le lendemain je me diriga vers mon lycée je salua mes amis et parti sur le toit retrouvé Law et il était bien la je m'avança vers lui et pris la parole .
Luffy : Salut Law je suis désoler pour hier je ne voulais pas te parlé comme ça c'est juste que c'est un peu dur avec mes parents donc pardonne moi sil-te-plait .
Law : Ne t'inquète pas je comprends si tu ne veux pas en parlé ce n'ai pas grave je ne t'en veux pas .
Luffy : Merci je dois te laisser je vais retouné avec les autres on se retrouve pour les cours .
Law : Ok .
Je retourna avec Nami Zoro Usope et Sanji moi et Usope étions entrain de raconter notre week-en quant ta Zoro et Sanji ba enfin voila la routine les disputes les combats et Nami qui fait son boulots et c'est de ls enguelé elle le fait super bien .
Nami : hey Luffy tu peux aller au distributeur nous chercher à boir ?
Luffy : Biensur vous voulez quoi ?
Zoro : de la bière .
Sanji : De l'eau .
Usope : Rien
Nami : Une bouteille de coca .
Luffy : c'est noté je reviens .
Sanji : Tes vraiment qu'un alcolique toi .
Zoro : Ta un problème sourcille en vrille ?!
Sanji : FERME LA LE CATUSE !
Alors que je me dirigais vers le distributeur je bousculas qu'elle q'un sans fair attention je me releva et lui tendi la main . Touts le monde nous regardait qu'es qu'il y à vus voulez ma photo ?
Luffy : désoler je n'ai pas fais attention .
Doflamigo : A genous le morveux .
Luffy : non mais sa va pas la tete et pourquoi je devrais fair sa ?!
Doflamigo me donna et coup de poingt au visage se qui me fit retomber par terre il avait une de ses force .
Doflamigo : Toi j'ai dis à genoux donc C'EST A GENOUX !
Je semblais si faible je déssida de m'executé et de fair ce qu'il me disais de fair .
Doflamigo : Très bien maintenant rendez vous derière le Lycée après les cours et ne sois pas en retard je déteste sa .
J'entendais des personnes dire ( il va soufrire lui ) ( je nose meme pas imaginé ce qui va lui arrivé ) ( il est foutu ce petit la )
Ce ga la me faisais hyper peur si il s'attaquait à ma famille à mes frères ? Au moin dieux non il ne faut pas que sa arrive je ne le suporterais tout simplement pas !je me diriga vers les toilettes je m'enferma dans une des cabine et regardais l'endroit il m'avait frappé il y était pas aller de main morte j'avais déjà entendu parlé de lui apparament il menacait touts le monde il était aussi très violant plusieures jeune c'étaient faient arcelé par lui j'esperd juste qu'il ne m'arriveras rien de plus grave que cette baffe et que sa n'aille pas plus loin déjà que j'ai des frissons rien qu'à l'idée de le revoir ce soir soudain j'entendis la soneri du début des cours retentire je me passa vite fais un coup d'eau sur le visage et me diriga vers ma classe Law était choqué de me voir dans cette éta c'est vrai que je faisais peur avec un bleu paraille je m'assi à ma place et commença le cours meme si je n'ai pas trop pu écouter à cause de Law qui me posais un tat de question je me demandais aussi comment j'allais fair pour cacher sa à mes frères je ne voulais pas qu'il s'inquète pour moi ils ont déja asser de problèmes d'argent comme sa donc n'en rajoutons pas une couche .
DRINNNNNNNNNNG DRINNNNNNNNNG
Enfin la pause midi c'est pas trop tot .
Law : luffy je sais que c'est la centièmes fois que je te le demande mais répond moi COMMENT TU T'ES FAIS SA BORDEL ?!
Luffy : je suis juste tomber pas besoin d'en fair tout un frommage .
Law me regarda lomgtents et repris la parole .
Law : Ok c'est bon je te crois .
Luffy : Merci .
arrivé à la caféteria je me suis senti dans un commiséria avec mes amis quifaisai la meme chose que Law avait fait pendant les cours sauf que la c'étais X40 je fini l'après midi avec mes amis quand viens le moments d'aller revoir ce Doflamigo je tremblais déjà rien quà l'idée de le revoir je pris mon courages à demain et me dirigas derière le Lycée .
Que va t'il bien pouvoir me dire ...
VOUS LISEZ
une histoire de frères ( TERMINER )
Teen FictionUne histoire de trois frères et d'aventures Les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Eiichirō Œdèmes mais l'histoire m'appartient -(fanart de a_phu14)-