1

6 1 0
                                    

-Mina ! Dépêche toi, on va être en retard !

-J'arrive, attend moi !
Dit-je en courant vers mon amie dans les couloirs.
Je cours dans les couloirs pour ne pas être en retard à mon premier cours de l'année quand un garçon me bouscule.

- Eh ! Mais fait gaffe !

Il portait un jogging noir avec un gros pull gris et il avait des écouteurs.
Il me regardais dans les yeux puis il me tapote la tête et pars en marchant tranquillement.
Pas le temps de l'embrouiler ! Je me dépêche de ramasser mon sac et cours jusqu'à la salle. Dieu merci, le professeur n'est pas encore arrivé !

La sonnerie retenti dans l'établissement, il est enfin temps de manger. Je meurt de faim !

Je prends mes affaires et j'attends mes copines devant les casiers.
Quand le garçon qui m'a bousculer tout à l'heure me fait signe de la main. Je le regarde quelques instants avant que mes copines arrivent.

La journée ce termine. J'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir tout raconter à mon frère. A la sortie, le garçon qui m'a bousculer me regarde avec ses amis. Il m'arrête et me demande si je suis en première D.

-Non, je suis en B, et puis ça te fait quoi ?

-Rien. Je demande.

Il met sa main devant moi, sûrement pour qu'on tcheck (deso je sais pas si ça s'écrit comme ça 😭) je le regarde et je continue ma route.
Ses amis rigolent en lui frappant la tête.

Le soir je rentre chez moi. Personne a la maison. Ils doivent travailler.
Je suis assez proche de ma famille, surtout de mon frère. Mes parents travaillent beaucoup et mon frère est  en université. Je suis la dernière et j'ai aussi une grande sœur qui a quitté la maison familiale pour s'installer à New York avec son copain.
J'ai aussi un chien qui a bientôt 13 ans. Il va bientôt mourir donc je passe beaucoup de temps avec lui.

J'appelle mon frère, il devrait déjà être rentré.
Je m'installe devant la télé et regarde une série avant de faire mes devoirs.
Il est bientôt 20h,mon frère n'est toujours pas là. Je décide de manger sans lui.
Je me couche et m'endors très rapidement.


Voilà le premier chapitre ! Assez cours mais je pense pas que je vais faire de chapitre plus long. J'espère que ça vous a plus :)

ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ ᴀᴍᴏᴜʀ [ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant