𝟔. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐮𝐱...

214 13 0
                                    


Bonne lecture 🌙

N&M

💤

♡︎

𝐍𝐀𝐈𝐋𝐄𝐀

«Je t'en supplie me fait pas de mal...papa.» «Mama....reste avec moi.» «Tu l'as tuée....elle est morte a cause de toi....»

« Tu l'as tuée, tu l'as tuée, tu l'as tuée ! Ta mère est morte a cause de toi

« Dit un mot à Mònos et je tuerais le petit que tu avais au téléphone....»

« Terminons ce qu'on avait fait la dernière fois...»

« Tu es magnifique, j'ai hâte de te voir...en moi»

Ma conscience hurlait, mais hélas j'étais seule dans mes terreurs.

𝐋𝐀𝐔𝐕

Je me réveilla par des pleures provenant de la chambre à côté. Ils étaient faible, silencieux et brisé.

Nailea.

Je suis sorti de ma chambre, en me dirigeant vers la sienne. J'ouvris délicatement sa porte et entra dans sa chambre. Je referma la porte de celle ci et m'approcha du lit.

Elle tremblais beaucoup, des larmes ruisselaient le long de ses joues, son corps était immobile et sa tête bougeait dans tout les sens pour évité....quelque chose.

Ses pleurs commençaient à se multiplié et tremblais encore plus. Elle lâchait des petits cris de peur.

Elle faisait un cauchemar...

Je lui ais délicatement pris les épaules en essayant de la rassuré. J'espérai qu'elle entende le son de ma voix.

Son corps se releva d'un coup et elle s'effondra dans mes bras. Elle éclata en sanglots sur mon torse.

Je n'osais pas la touchée.

Mais il le fallait, pour essayer de la réconforter.

Je passa délicatement ma main sur le dos de sa tête et la rassurait.

Elle est comme ça à cause de moi.

Je n'aurais jamais dû la laisser seule,

Dans ce monde.

Je sentais son corps s'affaiblir et sa respiration se saccager. Son souffle devenait plus calme.

Même si je ne pense pas l'avoir rassuré, je l'ai calmée.

- Je suis désolé pour tout.... lâchai-je sans m'en rendre compte.

Mais c'est vrai, c'est a cause de moi.

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant