PDV Extérieur :
Katsuki sortit de la chambre de sa mère pour aller vers le toit.
Masaru les avait rejoints plus tard dans la matinée donc Katsuki ne laissait pas sa mère seule.Cela faisait bien une demi-heure qu'il se torturait l'esprit pour préparer les excuses qu'il doit à son ami d'enfance.
Il ne sait pas comment les interprétaient et de toute façon, Izuku le rejettera.Il serra fortement le sac en plastique dans la paume de sa main puis monta les marches d'escalier.
Plus il les montait, plus son cœur tambourinait dans sa cage thoracique.Arrivé devant la porte en fer, il inspira un grand coup puis ouvrit la porte.
Il fit divaguer son regard sur le toit et il aperçut Izuku avec ses coudes sur la rambarde.
Il s'approcha lentement, très lentement, se mettant à côté de lui.Il fit de même que le vert, son regard se perdit sur la ville.
Il n'ose pas vraiment prendre la parole, tout simplement parce qu'il ne sait pas quoi dire.
Mais finalement, il prit une grande inspiration et il se lança.Katsuki : On mange et on discute après ou l'inverse ?
Le vert tourna la tête vers lui pour le regarder.
Il ouvrit la bouche, mais avant qu'un son ne sorte, son ventre gargouilla pour parler à sa place.
Il grimaça.Izuku : On mange avant, j'ai trop faim.
Il se laissa tomber le long de la rambarde, dos à celle-ci.
Katsuki le suivit et se plaça à côté de lui.
Il sortit du sac pastique deux bentos pour en passer un au vert.Ils ouvrirent respectivement les boites et quand le vert vu que c'était du katsudon, il tourna sa tête vers le blond, surpris.
Katsuki commença à stresser.Katsuki : Quoi ? T'aimes plus ça ?
Izuku : Si, ne t'inquiète pas, c'est juste que, ça m'a surpris que tu t'en souviennes.
Le blond haussa les épaules puis commença à manger.
Il se fit vite suivre par le vert et son ventre affamé.Ils mangèrent dans un silence calme bien qu'il y est une petite ambiance lourde.
Une petite brise pas trop fraîche les accompagnait avec une bonne température pour manger dehors.Izuku se régala à chaque bouchée qu'il prenait, il avait oublié à quel point un Katsudon pouvait être aussi bon.
Izuku : C'est toi qui l'as fait ?
Katsuki : Oui et non. C'est moi qui ai eu l'idée, mais j'ai demandé à une amie à moi de m'aider parce que la cuisine n'est pas trop mon point fort.
Izuku : Ah bon ?! Pourtant, j'aurais pensé le contraire. Tu es en couple avec cette fille ?
Pourquoi je m'intéresse à sa vie moi maintenant ?!
Le blond s'étouffa.
Katsuki : Moi en couple avec rose bonbon, certainement pas !
Izuku : Encore un surnom par rapport à son apparence et du coup ; tu ne te souviens pas de son vrai prénom.
Katsuki : Détrompe-toi, je connais tous les prénoms de mes potes, c'est juste que j'aime bien donner des surnoms.
Izuku : Ce ne sont pas toujours des surnoms affectifs.
Voyant ou veut en venir Izuku, le blond posa son bento et se leva.
Katsuki : Bon désolé de couper le repas, mais on doit parler et maintenant.
VOUS LISEZ
Dans les couloirs de l'hôpital ~ [KATSUDEKU]
Fiksi PenggemarEt si Izuku n'avait pas eu d'alter et avait fait des études de médecine. Que maintenant, à l'âge de 23 ans, il est en alternance dans le plus grand hôpital de Tokyo. Alors appelé pour une urgence, il ne s'attendait pas à tomber sur son passé qu'il e...