***revenons en arrière***
???: Salut je m'appelle...
*****************
???: Salut je m'appelle mirili!!!
Moi: allo... moi c'est Ashley, je suis nouvelle.
Mirili: ah... ben alors tu es la bienvenue.Soudain je regarde en arrière d'elle puis j'aperçois une sorte de créature...
Moi: es ce que c'est un scenari truc binouche?
Mirili: si tu parle d'un scenarimal, oui ce l'ai.
Moi: comment il ou elle s'appelle
Mirili: il s'appelle skipper.Puis je me suis souvenu de mme ritzane...
******************
...ton scenarimal...
*****************
Mais oui, c'est ça!!! Il va falloir choisir mon scenarimal comme mirili. Puis si je me fît au nom(scenarimal), c'est une animal de scénario. COOL!!!
Soudain je me suis senti fatigué.Moi:Bon je crois que je vais me coucher
Mirili: ok ton lit est là-bas
Moi:merci
Puis je m'endormie d'un coup sec. Je me suis dit«vaut mieux reprendre des forces pour demain».******le lendemain matin******
Je me réveilla avec le beau soleil dans la face. Bon j'avoue ça fait mal au yeux mais c'était un beau matin. Pis mirili était même déjà réveillée. Nous sommes allés tout les 2 à la cafétéria. Miam... mes préférés!!! Il y avait des scénario charms( Lucky charms Version 1.2).
Moi: qu'es ce que tu prends toi?
Mirili: des gaufres avec du nutella et des fraises.
Moi: fancy pour une pré-ados.Quand on a eu fini, et ben c'était leur d'aller chercher ou plutôt découvrir mon scenarimal! J'étais super pressé mais je me suis calmer. Quand j'ai rencontré Mme ritzane, elle m'a emmené dans une salle qui contenait une chaise et un ordinateur.
Mme ritzane: assis toi
Alors je m'assis.Puis elle me mis un genre de casque
Mme ritzane: es tu prête?!
Moi: ou..oui.
Elle pèse sur un bouton et puis...Et oui c la fin je remercie d'avoir lu mon livre.
A La Suite!!!
VOUS LISEZ
scénario +
Randomle monde doit apprendre à être créatif,original et... spécial. Et ben c aujourd'hui ou jamais.