~~~pdv Wendy~~~
Romeo:(ferme son sac)je suis ok et de ton côté ?
Moi:(me fais une queue de cheval)c'est bon je suis prête on peut y aller.
Un mois c'est écoulé depuis le mariage de Reikhed et Dimaria contrairement à Mira et les autres qui sont directement rentrée à Magnolia Romeo est rentré avec nous à Crocus.Entre temps j'ai réussi à me procurer le livre que Carla et moi avions trouver à la bibliothèque la dernière fois avec les informations que ma donner Zeleph et son manuscrit je sais enfin où commencer mes recherches...
~~au salon~~Mavis:vous y allez déjà ?
Romeo:oui on essayera de rentré le plus tôt possible
Moi:on a plus de temps à perdre la fusion des magies de Lucy et Natsu à déjà commencé c'est un des signes qui prouve que le bébé a déjà commencé sa croissance entant que slayer.
Effectivement dès notre retour de Toiline des évènements étranges ont commencé à se produire avec Lucy, en plus de son mal des transports et ses nouvelles tendances vers la nourriture épicé Elle a mis le feu à la cabane dans le jardin rien qu'en la touchant juste par ce qu'elle avait eu un léger coup de froid! Et c'est pas tout elle a maintenant l'odorat d'un dragon slayer et l'ouïe qui va avec...La semaine dernière j'ai appris de Rufus que Minerva avait changé son bras droit en ombre seul Yukino n'a pas encore montré de signe enfin c'est pas comme si elle allait faire exploser la moitié de Sebertooth avec la magie de Sting qu'elle a en elle juste par ce qu'elle aura un saut d'hormones...si?
Romeo: d'ailleurs où est ce qu'elle est?
Mavis: Dans le jardin elle essaye d'apprendre le tricot.(rigole)
Romeo/moi:(surpris)attend sérieux !?
Mavis:allez voir si vous ne me croyez pas Carla s'y est aussi mise.
Nous la laissons et nous dirigeons vers le jardin où nous trouvons assises sur un banc à l'ombre Lucy et Carla en train de se débattre à faire du tricot...enfin celle qui galère le plus c'est Lucy, Carla elle a l'aire de s'en sortir.
Moi:Hey Lucy!
Lucy:(lève la tête)oh les amoureux vous partez en rendez vous?(sourire narquois)
Romeo:les hormones lui retourne le cerveau.(sourit en secouant la tête)
J'aurais bien aimer mais c'est pas le moment pour jouer aux amoureux surtout que depuis la guerre j'ai l'impression que Romeo est tombé amoureux de Cherrya...avant notre départ de Magnolia ils passaient beaucoup de temps ensemble soit elle venait à Magnolia soit il partait à Tuly pour la voire...
Moi:ahah très drôle on part en mission (lui fait un bisous sur la joue)
Carla:c'est quel genre de mission ?
Lucy:(dépose ces aiguilles)le tricot c'est vraiment pas pour moi. Quel dommage...
Romeo: arrête le chocolat le matin sa te retourne le cerveau
Moi:On va jouer les baby-sitters pour les enfants d'un homme d'affaire de Marguerite qui doivent se rendre sur le mont Akobe pour un gala où je sais plus quoi.
VOUS LISEZ
🌟Mon petit batard à moi🌟
FanficNatsu et Lucy sortent ensemble depuis un an déjà tout va bien dans leur relation.Le slayer et son exceed ont même emménager chez la blonde.(lucy: des squatteurs) Un matin notre constellationniste se réveilla avec d'atroces nausées arriver à la guild...