Arrivant la bas je vu cette silhouette qui me faisais tellement peur .je me métas face à lui et lui dis .
Luffy : Je suis là maintenant qu'es que tu veux ?
Doflamigo : Au déjà tu vas te calmer c'est moi qui commande c'esst bien compris ok ?!
Sur ses paroles il me plaquas au mur nous étions dans une petite ruelle ou personnes ne venait il avait bien choisi son endroit .
Luffy : oui oui j'ai compris que veux tu ?
doflamigo : ton chapeau de paille .
Attend quoi pas sa je l'ai depuis que je suis tout petit .
Luffy : Non je ne peux pas te le donné .
Doflamigo : Ah oui et pourquoi ?!
Luffy : car il est à moi et que je l'ai depuis que suis tout petit j'y tiens beaucoup .
Doflamiga : Au mon pauvre sa serait dommage que l'un de tes frères se retrouve à l'hosto tu ne trouve pas ?
Luffy : Non tu ne ferais pas sa ?!
Doflamigo me montra un couteau a se moments la mon coeur s'arreta de battre perdre l'un de mes frères je ne pourrais pas vivre sans eux . Je me métta à genoux et lui supliait .
Luffy : Je ferais touts se que tu veux mais pitié ne fais rien à mes frères je t'en suplie .
Doflamigo : Très bien rendez vous demain ici à midi et n'oubli pas se que je veux .
Il parti enfin et je me releva et coura vers la maison je devais absolument lui apporté se qu'il veut je ne veux pas qu'il ne touche à un seule de mes frères j'étais devant la porte de la maison bon il faut que j'oubli sa pour se seoir et il faut que j'invente une excuse que je suis tomber d'un escalier pour mon bleu sa va pas etre de la tarte de leurs fair croire mais bon il ne faut surtout pas qu'il apprène se qui se passe je dois réglé sa tout seule sans aucun violence . 3 2 1 je rentre .
Sabo : boujours Luffy alors ta journé ... Qu'es que tu as à la joue ?
Luffy : au sa c'est rien je suis juste tomber ne t'en fais pas .
Sabo : ACEEEEE .
Ace : Quoi ?
Sabo : regarde la joue de Luffy .
Ace : Tu t'es battu ?
Luffy : Mais non .
Sabo : ne nous ments pas !
Luffy : je me demande si vous m'équoutez défois je suis tomber des escalier rien de plus .
Il me regardère lomgtenps et Ace parti sur le canapé convainqu de se que j'avais dis Sabo me disa .
Sabo : Va t'assoir dans la cuissine que je te soigne sa .
Je m'excuta sans fair de chichi sinon il se serait douter de qu'elle que chose .Après qu'il est fini je monta dans ma chambre fair mes devoirs je regardais mon chapeau que je n'allais bientot plus pouvoir voir dans ma chambre . mmmm
je finisa cette soiré avec mes frères je me couchas tot pour ne pas etre fatigué demain et mis mon précieux chapeau dans mon sac pour pouvoir le donné demain à cette brute .
Le lendemain .
Sabo : Debout luffy il faut que tu te lève si tu ne veux pas etre en retard au lycée . dit'il d'une voix douce en carrésant les cheveux du plus jeune .
Luffy : Oui j'arrive .
je déssendit en bas pris mon petit déjeuner et m'habbilla et parti pour le lycée .
Law m'attendais au portaille .
Luffy : salut
Law : salut Luffy . Alors sa vas ?
Luffy : oui ba comme dab pourquoi ?
Law : a non juste comme sa .
Luffy : ok boon moi je vais aller voir Nami et Zoro et les autres On se voit pour midi ?
Law : Sa marche .
Nami : salut Luffy tu ne vas pas me croire devine qui est tomber amoureux !
Luffy : qui ?
Usope : Zoro .
Luffy : Sérieux un tel spécimène peux tomber àmoureux ?!
Nami : et oui il est tomber sous le charme de la nouvelle .
Luffy : c'est qui ?
Usope : On sais pas on la connais pas mais apparament elle s'appelle Robine .
Luffy : Ah ba c'est bien et sino à par sa rien de nouveau ?
Nami : non rien de spéciale .
DRINNNNNG DRINNNNNG
Zoro : J'AI DÉJÀ DIS D'ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES SOLDAT BORDEL !
On se diriga vers notre classe et l'heur de cour me parrésa des minutes car je c'était la première fois que je n'étais pas présser d'etre à midi de revoir encor ce type ...
La sonerie retenti je sortii le dernier et me diriga derière le lycée pour la deuxième fois .P...D...V Nami
Je vu Luffy se diriger encore derière le lycée mais qu'es qui la déjà hier il était parti la bas bon à mon avis sa doit etre grave je pris mon tel et le suiva discrétement je me cacha derière un arbe et filma toute la scène il se trouvait avec un grand homme avec des lunette moche .
Doflamigo : Ta rapporté se que je t'ai demander minuse ?
Luffy : tiens ...
P..D..V Luffy
Luffy : Maintenant que tu as eu e que tu voulais laisse moi .
Doflamigo : Si tu crois que j'en est fini avec toi tu te four le doigt dans l'oeil . Demain je veux que tu fassse mes devoirs .
Luffy : Mais réfléchi tu es de trois classe plus haute que moi .
Doflamigo : cest sois tu fais sa sois je vais aller m'occuper de tes frères ?!
Luffy : C'est bon c'est bon je vais le fair .
Doflamigo : très bien à demain .
P...D..V Nami
je rève Luffy se fais arcelé je ne vais pas le laisser comme sa je ne pense pas qu'il aimerait que je le montre aux autres je vais plutot le montré à ses frères e plus ce soir c'est eux qui viènnent le cherché super .
P...D..V Luffy
Comment je vais fair moi bon je n'ai plus de cours je n'est plus qu'à attendre Sabo et Ace pour rentré . Ba tiens il sont la .
Alors que je me dirigais verseux Nzmi me doublaqu'es qu'elle peut bien avoir ?
P...D...V Nami
Nami : Ace Sabo je peux vous parlez en privé ?
Ace : heu ok Luffy tu peux nous attendre deux seconde la ?
Luffy : ok
Sabo Ace et moi nous élloignon de Luffy .
Nami : J'ai qu'elle que chose de très important à vous dir concernant Luffy ...
VOUS LISEZ
une histoire de frères ( TERMINER )
Teen FictionUne histoire de trois frères et d'aventures Les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Eiichirō Œdèmes mais l'histoire m'appartient -(fanart de a_phu14)-