5 - Retour à la normal

145 7 2
                                    

Denki a affirmé de façon optimiste qu'elle redeviendrais comme avant mais j'y avait déjà pensé, on a aucune connaissance sur l'alter qui a toucher Akane et si elle ne redevenait pas comme avant ?

Non, je devrais être optimiste comme Kaminari enfin il n'a qu'à voir Akabane hier elle devait même pas avoir 1ans et maintenant on dirais qu'elle en a 2 ! C'est ça, je vais penser de façon optimiste !

Et j'ai eu raison de rester optimiste car au bout d'une semaine a s'occuper de notre camarde de classe, elle affirmait avoir maintenant 12 ans.

Alors que Akane avait insister pour préparer le diner ce soir. Kaminari, Ashido et moi on ce reposait dans l'immense salon de l'appartement des trois sur Akabane, celle ci d'ailleurs étaient dans l'impossibilité de s'occuper de leur sur aîné et tant donner quelle n'étaient pas dispenser de cour.

Alors que j'étais plongé dans mes penser, la petite rousse entra dans la pièce avec notre diner, c'était de petit Burger végétarien garnit de tomate, salade, moutarde et substitut de viande. Ces mini-Burger étaient accompagner de Soba.

C'est juste moi ou elle avait mixer mon plat favori avec celui de Denki, tous en rendant le tous végétariens parce qu'elle n'aime pas la viande ? Enfin, elle posa le plateau de nourriture tous en ce tournant vers moi et me disant :

Akane- J'ai laisser les votre froide Sempai ! Je me souvenais vous avoir entendu parler de vos plats préférés avec Denki. Me dit elle tous sourire en attrapant un bol de Soba qu'elle me tendis

Je pris le bol qu'elle me tendais en la remerciant, je sentit mes joue chauffer en prenant une boucher de Soba froid, comme je les aime.

Je leva timidement les yeux, vers Akane qui me souriait alors qu'elle avait encore la bouche pleine de nourriture. Mon dieu heureusement que je ne l'ai pas rencontrer avant le lycée, sinon je serait mort face à sa bouille. On mangas donc tranquillement, quand nous avons enfin finit Mina lâcha en soupirant :

Mina- Itadikimasu ! {Merci pour le repas !}

Akane la regarda avec un léger sourire, puis elle se leva pour ramasser la vaisselles et elle se dirigea vers la cuisine.

Je me leva moi aussi et partie en direction de la cuisine. Je la vie poser la vaisselle dans l'évier et ouvrir un lave vaisselle dont personne n'aurais put douter de l'existence est tant donné que ce lave-vaisselle est dans un placard. Je me mis a coter d'elle est lui donna une assiette, elle me sourie un doux sourire comme pour me dire simplement merci.

Tout en mettant la vaisselle dans la machine, Akane fredonnait une chanson du bout des lèvres. Je pouvais voir ces lèvres entrouverte bouger très légèrement.

Un sentiment étranger parcouru tout mon être, et pour une raison inconnue j'espérait revoir Midoriya très bientôt pour pouvoir en discuter avec lui. Ce sentiment en y réfléchissant bien il ne m'était en vérité pas inconnue il s'exprimait seulement d'une façon bien différente quand je me retrouvait face à Akane.

Il me semble avoir déjà ressentit cela avec certaine personne comme ma mère ou mon ami Izuku, comment c'est ce sentiment déjà l'affection ?

Non, ce n'est pas ça les gens utilisent un autre terme Ha ! Oui ! L'amour!!

C'est comme ça que les gens on l'habitude de dirent.

La journée passa et je ne fus que peux productive au entrainement car oui on avait le droit de suivre nos cour de super héro, pendait que l'on suivait le cour la plus part du temp la rouquine dont Kaminari, Ashido et moi avons la garde ce place dans les gradins.

Aujourd'hui elle lit un livre, mais à la distance ou je me trouvais je ne saurais dire ce qu'elle lisait mais il faut dire que à ces douze ans elle était extrêmement sérieuse, ha un points ou même Tenya pourrait être effrayé de par son sérieux.

La nouvelle 1-AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant