Nous nous sommes retrouvés dans notre ancien QG en attendant d'emménager à Konoha. C'est la première soirée qu'on passe ensemble depuis l'attaque et le procès. Ça fait vraiment bizarre d'être de nouveau réuni. Pour fêter nos retrouvailles comme il se doit, on a décider de faire une soirée jeu. Franchement c'est pas très original mais c'est simple et c'est signé akatsuki donc ça peut que être bien.
- Konan : Allez venez on commence !!!
Nous nous sommes tous dirigés vers le salon. On s'est tous assis par terre.
- Konan : Bien je vous propose qu'on regarde un film pour commencer
- Kisame : Un film d'horreur !!!
- Kisame : Nemo !!!
- Deidara : Un film d'action !!! Avec des bombes !!!
- Hidan : Un film de cul !!!
- Tout le monde : Ta gueule Hidan !!!
- Hidan : Pfff si on peut même plus dire ce qu'on aime
- Moi : Bref je vous propose un film assez bien, c'est un film qui parle d'une personne captive qui est exploitée par sa mère pour ses pouvoirs magiques mais un jour un bandit va la faire sortir de sa prison sauf qu'ils vont avoir pleins de problèmes...
- Pain : Ça m'a l'air bien, c'est quoi le nom ?
- Moi : Raiponce
- Pain : Le nom est bizarre... mets et on verra
- Moi : Bon je le mets mais par contre on change pas parce que sinon si à chaque fois que quelqu'un se plaint on doit changer, on va jamais y arriver...
- Deidara : Ouais ouais...
Quand j'ai mis le film et qu'ils ont compris que je les avais arnaqués ils ont boudé, même le chef... il n'y avait que Konan et moi qui nous nous amusions.
À la fin du film tous me faisait la gueule...
- Deidara : Je vous propose un autre jeu...
- Hidan : Action ou vérité mais avec de l'alcool !!!
- Kakuzu : Pourquoi pas...
On s'est mit en cercle et on a commencé
- Pain : Bien je commence, Hidan, action ou vérité
- Hidan : Action
- Pain : Va nous chercher des pizzas j'ai faim
Il parti commander des pizzas et revient
- Hidan : Ah moi, Herra action ou vérité ?
- Moi : Action
- Hidan : viens dans ma chambre ce soir
Heu il a craqué lui...
- Obito : Pardon !!!!
Il fit exploser son aura dans l'air... mais c'est qu'il est jaloux
VOUS LISEZ
Un damné et une éphémère
FanfictionObito X Oc L'histoire ne finit pas toujours comme on l'aurait souhaité, Les mentalités changent au fil des années, Et à la fin, nos actes sont regrettés Certaines personnes arrivent à trouver leur but, à l'accomplir. Mais il y a toujours des person...