Se chapitre présente les personnages du gang que j'ai créé ainsi que là où ils contrôle les villes.
Le média est donc le signe du gang.
La boss est t/p Imaushi (la photo du premier chapitre) où vous l'imaginez comme vous.
T/p à une double personnalité (je me suis inspirée de Akashi Seijuro pour sa deuxième personnalité 👀) sa deuxième personnalité est sadique et se sert de n'importe quoi en baston du moment qu'elle gagne. Vous avez du comprendre dans les chapitre précédent. Avec sa deuxième personnalité elle appelle les gens par leurs noms de famille sauf ceux qu'elle trouve « digne » pour leurs faire l'honneur de les appeler par leurs prénoms.
Elle adore sont frère Wakasa ils se battent de la même façon quand elle est elle-même. En gros l'agilité, rapidité, souplesse ect... Elle veut prouver qu'une fille/femme a tout à fais sa place dans un gang et peut même être plus utile qu'un homme/mec. D'ailleurs sont gang est le seule à être mixtes, ou pour l'instant ils compte que 300 membre ou il y'a que 50 femmes, mais c'est déjà beaucoup. D'ailleurs t/p les entraîne elle même. Sont gang et sa deuxième famille et ferais tous et n'importe quoi pour n'importe quelle membre.
Chaque membre de sont gang lui voue un respect sans limites et l'adule presque. Se que Izana respecte beaucoup étant donné que l'un comme pour l'autre se considère comme des meilleurs amies. Izana respecte t/p est c'est bien la seul en plus de Shinichiro Sano. Le gang de t/p est un des rares gang à respecter les femmes/filles et dans leurs territoires vous pouvez être sûr que les rue sont sur tant qu'il n'y as pas de fauteur de troubles.
Vos mieux pas s'en prendre à un de leurs membre ou même a quelqu'un habitants leurs territoires... Vous signez un allez simple pour l'hôpital selon la gravité de la situation et si c'est un gang bah ils serons juste exterminés.
T/p porte un masque sauf devant les 140 premier membre, elle est mannequin mais sont agence est au courant du fais qu'elle est boss d'un gang et trouve ces motivations vraiment bien. Ils lui ont dit que c'est pas grave et au contraire bien si elle mettais sont visage à découvert, mais pour l'instant tant que sont gang n'est pas totalement fixé elle préfère garder un masque. T/p a un instinct, une ouï et une vue surdéveloppée, chose que sont frère comprend pas.
Quand sa deuxième personnalité prend le dessus, le gang entier est au courant à la seconde même. Effectivement ceux-là sont donc beaucoup plus calme et obéisse au doigt et à l'œil dans l'espoir de pas s'attirer c'est foudre. Izana n'aime pas du tout celle-ci car elle prend tous le monde haut sauf sont frère car lui pense que sa deuxième personnalité a disparu alors que non. T/p dans cette situation ferais n'importe quoi mais vraiment, si il faut tuer elle le fais, si il faut séquestrer ou torturer elle le fais. Donc ceux qui sont proche d'elle essaie au maximum de la brosser dans le sens du poil comme ont dit et d'ailleurs à se moment sont surnoms de la panthère noir n'as jamais étais aussi vraie.
Bref passons au présentation des autres personnages du gang.
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
Fiksi PenggemarPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...