Chapitre 20

103 5 2
                                    

Le lendemain Ace et Sabo enmenère Luffy à son college .

Luffy : A ce soir ...

Sabo : A se soir et si il te fait qu'elle que chose tu nous le dis .

Ace : Il est ou que j'aille lui réglé son compt !

Sabo donna un coup sur le tete de Ace en espérant que sa allait lui remettre les idées en place .

P...D...V Luffy

Je me dirigais vers Law car un ba il y avait Doflamigo qui me suivais et deuxpour me cacher derière Law ...

Law: Sa vas Lu, ta pas l'air bien ?

Luffy : T'inquète je vais bien ... C'est juste que je me suis couché tard hier rien de grave .

Law : Ok aller viens on à cour de ... A NON Pas MatH !

Je rigola un petit peu sous l'éxprésion du visage de Law on parti s'asoir et  et nous nous consentrons sur le cours que Law détestait temps . Mais veins le moments d'aller revoir cette personne qui me faisais telment peur . Je me suis diriger vers l'emplacement comme d'habittude avec mes mains  qui tremblais la seul envi que j'avais était de retourné dans les bras de mes frères .

Doflamigo : Tes en retard le nase .

Luffy : je je je ... désoler je sui dé dé désoler ....

Doflamigo : Bon pour ta punitions qu'es que je vasi bien pouvoir te fair à je sais te frapper jusqu'à tu saigne c'est pas mal sa .

Luffy : Non sil-te-plait je suis désoler je ne serais plus jamais en retard pitié .

J'avais beau le suplié il  me frappas quend meme sa je davais le cacher a Ace et Sabo mon sang coulais avec mes larmes j'avais telment mal je repensais au premier jours que j'étais venu ici les autres qui me disais de mourir il avaient peut etre raison devrai'j oui mais ...

éclipse de l'aprèm .

Je rentrais en arrivant Sabo et Ace était dans le salon et regardait un film je monta en haut et commença à fair mes devoir entre temps Ace et Sabo était retourné travaillé dans une sorte de café bar et devais touts les soirs  remplir des papier ils étent telment fatigé et sa ce voillais à leur visage . Alors que Ace etait dans sa chambre et Sabo dans la sienne et m'étais désider à leur dire se qui c'était passer j'allas dabord voir Sabo qui travaillais .

Luffy : sabo je peux te parler ?

Sabo : Non Luffy pas maintenant plus tard .

Je me dirigas alors dans la chambre de Ace .

Luffy : Ace je peux te parlé ?

Ace : Non Luffy je suis occupé .

Luffy : Mais Ace c'est important très important .

Ace : Luffy pas maintenant dégage tu me déconcentre !

Je parti alors dans ma chambre les yeux au larmes personnes ne voulait m'écouter je déragas un livre qui était disposé sur mon étagère et pris une boite de médicament j'en pris six et les avala tous d'un coup soudainde me mis à cracher du sang et je ne sentais plus mon corp je tomba au sol en me tordant de douleurs alors que je pleurais j'entendis quelqu'un toqué à la porte mais je n'avai plus la force d'ouvrir Sabo entras dans la piece il se mis à pleuré il me pris dans ses bras et criais .

Sabo : NON LUFFY PAS SA RESTE AVEC MOI NON JE T' EN SUPLIE ACEEEEEEE

Ace : Quoi qu'es qui sa passe ? LUFFY !

Sabo : Appelle une ambulance .

Sabo pleurait telment Ace aussi ne pleurait pas sil-vous plait . ensuit trou noir

P...D...V Auteur

Ace et Sabo était dans une salle d'attente Sabo était assi sur un sieg rouge et pleurait quand ta Ace il faisait les cents pas . Quand t'un docteur entra Ace et Sabo se rapprochère du medcin pour entendre se qu'il avait à dire .

Ace : Alors ?

- Le cas de ce jeune homme est très grave mais je vous rassure ou va pouvoir le sauver mais comment dire peut etre pas sa dépend on ne sais pas combien de d'ose il à pris mais je ne sais pas encor tout l seule chose qu'on sais c'est qu'il va resté un long moments ici sa je peux vous l'assurez .

Sabo : On On peux le voir ?

- Biensur il dort à cette instant mais laisser le se reposer .

P...D...V Sabo

Ace et moi nous dirigons vers le numéro de la chambre de Luffy . Il est allongé avec un masque réspiratoir je m'approcha de lui et lui pris sa main et mes larmes recomencères à couler mon petit frère . Ace était assi sur le fauteille de la chambre toujours entrain de regardé Luffy .

1H passa je m'étais arréter de pleuré et carrésais les cheveux de Luffy qui était toujours inconscien Alors que je discutais avec Ace je senti que la main de Luffy sérrasi la mienne je me raproha uun peu plus de lui .

P...D...V Luffy

Je me réveilla dans une salle toute blanche je tourna la tete et vu Sabo accroupi entrain de me carraisé la jou tendrement .

Sabo : Luffy tu nous à fais telment peur .

Je n'arrivais pas à parlé  j'ouvrais la bouche mais aucun son de sortait .

Ace : Repose toi n'essaye pas de te lever .

Je voulais dire à Ace que je voulais enlevé ce masque mais je n'arrivais pas je désida alors je me rendormir j'avais mal à la tete et aussi à coeur .

P...D..V Ace

Alors que Luffy se rendormais une infirmière entras dans la chambre .

- Bonjours désoler de vous déranger le médecin veux fair passer des teste à ce jeune homme on vous le rend dans une heure .

Sabo : Daccord .

Sabo embrasa Luffy sur le front et le laissa partir avec cette infirmière on resta dans la chambre en attendans Luffy . Une autres infirmière entras .

- Bonjous meussieus voulez vous qu'elle que chose à boir ?

Sabo : Non merci .

Ace : Moi non plus merci mais attender savez vous si notre petit frère va pouvoir parlé quand il reviendra ?

- Oui c'est pour sa que le medcin voulait lui fair un teste .

Sabo me regardais avec un petit sourir mais  vraiment petit .

P...D...V Auteur

Luffy fu ramené dans sa chambre près de ses frère très pau après le passage de cette infirmière .
Il était allongé et était très fatigué les médecin lui avait enlevé son masque car il était en mesur de respiré sans ls infirmières avait laisser le patien seul avec ses frères .

Sabo :Comment tu te sens ?

Luffy : J'ai mal à le tête et à mon coeur ...

Ace : Pourquoi ta fais sa ?

Sabo regardait Ace avec un regard noir Luffy était déja asser fatigué comme sa . *

Luffy : C'est à cause de .... Je je suis désoler c'est à cause de Doflamigo et de tous ces personnes ..;

Sabo : Qu'es qui c'est passé ?

Luffy : Ba il ma ....

1116 mots

une histoire  de frères  ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant