🅾︎🅽🅴 🆂🅷🅾︎🆃

31 2 2
                                    

𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚎𝚡𝚝𝚎́𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛

Huit heures, déjà.

Putain qu'est-ce que ça pouvait énerver yoongi d'entendre son réveil sonnait si tôt, il n'eut aucune motivation sur le moment pour ce lever de son lit et aller au lycée.
Aucune motivation.

Sauf une.

Et c'est la seul pour laquelle il se leva, et ce préparas pour aller en cours, rien qu'en pensant à elle et son beau visage lui redonnèrent toute la force du monde pour se diriger vers son établissement scolaire.

Il commencer tard aujourd'hui, son professeur n'était pas là, ce qui fait qu'il commençait à 10h30 au lieu de 8h00. Bon fallait quand même qu'il se bouge un peu, son bus n'attends pas.

*Saut de temps*

Il eut le temps de ce préparer sans être retard, il était même en avance ! Il attendit son bus pendant quelques minutes, une fois qu'il le vis arriver et s'arrêter à son abribus il monta alors dedans.

Il choisit sa place, pas tout devant parce que il ne ce sentait pas forcément à l'aise, mais pas tout derrière car la bas ce trouver des personnes qu'il ne portait absolument pas dans son cœur. Il se mit juste au milieu du bus, c'était la place qu'il préféré, et aussi celle qu'elle préférée.

Il s'installa en attendant cette fameuse personne, il eut un brin d'inquiétude quand il vit qu'elle n'était pas là. Mais lorsque qu'il l'a vit arriver en courant tout en criant au chauffeur de ne pas partir il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire à sa. C'était bien sa t/p.

Elle se dépêcha de monter et de ce diriger vers cette fameuse place, elle y vit comme d'habitude yoongi à cette place.

« Yoongi ! Ça va ? »

« Je me porte bien, et toi tout vas bien t/p ? »

« Comme d'habitude, j'suis toujours à fond ! »

Yoongi ri.

« Tu te rappelle qu'on as un contrôle d'histoire et endurance en eps ? »

« QUOI ? Mais putainnnn » elle râla

« T'es un peu trop tête en l'air »

« Ça dérange ? Tu cherche la bagarre ? »

« Tu vas faire quoi avec t'es petits bras ? »

« Tu rigolera moins quand j'vais t'étouffer avec mes p'tits bras »

« Oui oui, allez révise ton histoire »

« J'vais vraiment te tuer »

Yoongi souri pour réponse. Il n'oserait sûrement jamais avouer ces sentiments mais lorsque qu'il s'imagine sa vie dans le futur, t/p est toujours la également. C'était vraiment son petit diamant.

Il se tourna vers elle pour la regarder discrètement, elle était entrain d'insulter ces écouteurs qui s'était complètement emmêlée. Il rigola, c'était la seule qui arriver sans qu'il est besoin de ce forcer. A part ces meilleurs qui sont :

• Namjoon, 17 ans
• Jin 17 ans
• Jungkook 15 ans
• Jimin 16 ans
• Taehyung 16 ans
• Hoseok 17 ans

C'était ces meilleurs amis depuis qu'il était petits, les seuls avec qui il se sent à l'aise. Il peut laisser sa vie entre leurs mains il n'aurait aucune crainte.

T/p de tout à vers Yoongi, elle le fusilla du regard.

« Pourquoi tu rigole enculer ? »

« T'es pas crédible à t'énerver comme sa alors que tu m'arrive au bassin »

🆈🅾︎🅾︎🅽🅶🅸 🅾︎🅽🅴 🆂🅷🅾︎🆃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant