Chapitre 91

45.5K 2.9K 125
                                    

Cinquième Partie

Le calme était revenue dans la salle et toutes et tous regarder à présent le jeune couple sur la scène

- Vous devez sûrement tous vous demandez pourquoi la fin de ma phrase a pris cette tournure ?

- Alors laisser moi vous éclairez un peu plus , en effet je n'aurais sûrement plus jamais la chance de connaître un jour ce bonheur car cette femme qui se tient à mes côtés m'en a privé !

- Cette chère Lizie aussi parfaite qu'elle veux nous le faire croire n'est enfaite qu'une menteuse , manipulatrice triplé d'une voleuse !

Un énorme hoquet général venait de rugir dans toute la salle , tout le monde semblaient extrêmement choqués par ce que venait de dire Nate

Les équipes télé elles en revanche été aux anges ! Il s'agissait là, de pain béni pour eux un vrai drama qu'ils étaient les seuls a avoir en direct et en exclusivité !

- Voyez-vous cette fameuse femme que je m'apprêtais à épouser été en réalité celle qui m'avait vraiment trahi et dupé!

- Elle as engagé quelqu'un pour créer de fausses conversations et appels téléphoniques pour me faire croire que la jeune femme avec qui j'étais à ce moment-là ne m'aimait pas réellement, elle m'a fait croire qu'elle était avec moi uniquement pour mon argent et pour qui j'étais

- Elle m'a aussi laisser sous entendre qu'en plus d'être une arriviste cette même femme été une voleuse qui lui avait déjà volé plusieurs choses de valeurs

- À cette époque là, je n'avais pas assez de recul pour voir que j'étais en train de faire entrée le serpent par la grande porte, Nate s'arrêta quelques secondes avant d'émettre un petit rire ; et comment aurait-je pu douter ?

- Après tout Lizie était la meilleure amie de cette femme dont j'étais éperdument amoureux!

Un nouveau hoquet d'effroi venait de se faire entendre et plusieurs têtes c'étaient alors tourner en direction de Kara

Kara crus défaillir lorsque toutes les informations commençaient à monter petit à petit dans son cerveau

Il s'agissait donc de Lizie...

Sa meilleure amie celle en qui Kara voué une confiance aveugle , cette même meilleure amie avec qui elle passait ses journées et ses nuits à rire, pleurer , s'amuser et se confesser.
Elle l'avait sans remords poignarder dans le dos , lui laissant ainsi une plaie béante dans sa vie...

Cette même fille qui avait été l'instigatrice de son humiliation lors de cette soirée et la cause de tout ce qu'elle avait subit par la suite avant de fuir sa ville...

Kara semblait complètement pétrifié par ces révélations, elle entendait la voix de Ezra lui parler mais elle été perdue bien trop loin dans son esprit pour comprendre ce qu'il été en train de lui dire

- Voilà comment j'ai laissé ce serpent entrer dans ma vie et s'y installer. Sans avoir vue venir que j'étais la proie qu'elle convoitait !

- Elle ne m'a pas seulement séparé à tout jamais de la seule femme que j'aurai un jour voulu avoir à mes côtés , non son plan ne s'est pas seulement arrêté à ça..

- Car Lizie Adams n'était pas seule dans ce plan , non ! puisque sa mère Caroline Adams était aussi une des instigatrices de ce plan sordide !

- Elles ne se sont pas arrêtées à là, elles m'ont également volées de l'argent et volé tous les dons qui étaient récoltés pour chaque galas réceptions et bals de charités qu'elles donnaient !

Dynastie Hariston : Un Héritier Secret [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant