chapitre 2:Nom d'un T-rex!

73 4 1
                                    

Hello! Je rappelle que tout les textes ne sont pas de moi. Bonne lecture! Hermione





Je sais que c'est idiot pour moi d'être excitée à propos d'une si petite chose mais deux vues / lectures sont toujours géniales! Merci! S'IL VOUS PLAÎT commentez , je veux entendre ce que vous en pensez!! :) : P


Pdv de Keefe (l'histoire commence au moment ou il a dit au revoir à Biana):


J'ai accompagné Biana jusqu'au luminateur de Sophie où elle m'a sourie. Elle m'a rapidement embrassé sur les lèvres ,me surprenant, puis a crié: "Everglen!"et a sauté avant que je puisse dire quoi que ce soit d'autre.


J'ai utilisé le dos de ma main pour essuyer son rouge à lèvre de mes lèvres. J'ai senti des yeux percer l'arrière de mon crâne. Je savais que c'était Foster. Je pouvais le dire d'après ses émotions, j'étais toujours capable de ressentir les émotions de Foster même si nous n'étions pas en contact physique.


Ses sentiments flottaient dans l'air, je pouvais ressentir de l'envie, du désir et...de la jalousie? Sophie était jalouse de ma relation avec Biana? Ou était-elle jalouse de Biana? J'ai senti un sourire narquois tirer sur mes lèvres, mais il a disparu aussi vite qu'il était venu. Foster était avec Fitz et moi avec Biana . C'était comme ça.


Je pouvais le dire dès le moment où j'avais rencontré Foster qu'elle était folle de Fitz. C'était en fait assez drôle de voir à quel point elle était inconsciente du fait que Dex, Fitz et moi l'aimions. Enfin , nous l'aimions, au début. Quand Foster a rejeté Dex, il a commencé à craquer sur Biana. Je sais que Biana m'avait aimé pendant longtemps mais elle était heureuse de sortir avec Dex .


Je fais toujours un show pour tout le monde, y compris Biana. Malgré tout je ne me sentais pas bien avec elle. Chaque fois que j'étais avec Sophie ,(c'est vrai, j'ai dit Sophie, maintenant vous savez tous à quel point je suis sérieux) je pouvais être moi-même. faire des blagues, des farces et la taquiner sans m'arrêter. Biana était beaucoup plus réservée, et à vrai dire, elle se souciait plus du maquillage et de son apparence que de faire des blagues.


Ne vous méprenez pas, je connais Biana depuis longtemps et je l'aime! Mais comme une sœur.

J'ai soupiré et j'ai fait face au Luminateur. J'ai crié "Candleshade!" puis j'ai marché dans la lumière .


Et bien trop vite j'étais de retour dans mon immense et sombre maison.



pdv de Sophie:


Sophie retourna dans sa chambre dans un état second. Bientôt elle fut douchée, enfilant une chemise de nuit en soie et s' allongeant dans son lit et en regardant juste le plafond . Sa joue piquait toujours à l'endroit où Fitz l'avait frappée et le souvenir lui fit à nouveau monter de nouvelles larmes aux yeux. Pourquoi était-il si méchant? Et vraiment comment pouvait-il même penser à lui proposer de l'épouser -ELLE AVAIT 18 ANS!


Sophie se recroquevilla et attira à elle Ella son éléphant en peluche sans lequel elle ne pouvait dormir. Elle devait faire un pas à la fois.


Plus Sophie y pensait, plus elle était heureuse de ne plus sortir avec Fitz. Elle a toujours eu l'impression qu'elle devait être parfaite pour être avec lui. Il était un Vacker après tout !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

forever, foster (en pause)Where stories live. Discover now