PDV Loeva
Je suis dans ma chambre...sa doit faire un mois que maman est partie je vais très mal... sans vous mentir je suis même en pleine dépression. J'ai pris un pull de mam'nat...je le lâche plus, j'en est profiter pour prendre sont parfum...et j'en remets des que son odeur commence a partir...
Sa doit faire plus d'une semaine que je mange pratiquement plus, je vais plus en cours et sort plus de ma chambre. Maman et Kate viennent devant ma porte pour essayer de me parler mais je ne leurs répond jamais...
Il doit être 19h, quand j'entends Kate aspirer dos a la porte, je fis de même de l'autre côté de la porte.
- Loeva on s'inquiète tous... je m'inquiète pour toi. Tu es ma sœur mon tout... s'il te plaît montre au moins un petit signe de vie.
Des larme coulait sur mes joues.
- Écoute si les chose tourne mal tu ne peux rien y faire, vrai !?
- Vrai.
- Faut! Quand le monde entier te persécute, toute dois de persécuté le monde. Donc maintenant si tu es là, si tu es forte, ouvre cette porte et prouve moi que tu es bien ma sœur. La fille de Wanda Maximoff et Natasha Romanoff.
Je fondu en larme je me relève et ouvre la porte, je n'eut même pas le temps de l'ouvrir que Kate le fi a ma place et me sauta dans les bras en larme.
- Dieux merci tu vas bien...
Je ressert son étreinte et met ma tête dans son cou.
- Chut calme toi je suis ok ?
- Oui...
- Je te quitterai plus jusqu'à que tu aies mieux.
Je rigole un peu a cette remarque.
- Oui...
- maintenant viens avec moi, on va essayer de manger un petit peu... maman a fait ton plat préféré pattes carbo.
- Je t'aime Kitkat...
- Moi aussi je t'aime petit chat aller viens.
Elle me prit la main et me tire en bas, quand ma mère ma vue elle me sert dans ces bras. Je peux voir une larme coulé de son œil.
- Tu m'a tellement manqué mon bébé...tu as pris le pull de maman?
- Toi aussi maman....je suis désolé
- Ne t'excuse pas, elle serais contente que tu en prenne soins.
Elle se recula et reprit son sourire habituelle. Elle nous poussa doucement vers la table et nous servi à manger.
- Merci maman...
- C'est normal, aller manger bonne appétit les filles.
- Bonne appétit.
Je mange une première bouchée, c'était tellement bon et satisfaisant de pouvoir remanger a nouveau, que je fini toute mon assiette pendant le repas j'avais retrouvé mon sourire. Au bonheur que mama'wand's avais un grand sourire.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
Fiksi PenggemarQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...