✒️
Pdv Naruto :
Shikamaru est nerveux depuis se matin.
Il n'arrête pas de regarder par la fenêtre. J'avoue que ça m'agace un peu.Naruto : Allons Shikamaru, calme toi un peu...
Shikamaru : Comment veux tu que je me calme ?
Naruto : Ouais ta raison....
Toc toc toc.
Naruto : Entrez !
Sakura : Bonjour Naruto, bonjour Shikamaru.
Sasuke : Bonjour.
Shikamaru & Naruto : Bonjour.
Naruto : Tient. Tu es la Sasuke.
Sasuke : Oui. Je suis arrivé hier soir, Sakura m'a raconté pour ta fille, Shikamaru. Son cas me dit quelque chose. Je suis simplement venue porter mon soutient et vérifier que je me trompe.
Shikamaru : Merci, Sasuke.
Sasuke : Bon... Passons aux choses sérieuses. Ou est Shiouko ?
A l'entente de son prénom la petite releva la tête.
Sakura : Comment vas tu ma belle ?
Shiouko : Bien...
Sakura : La nuit c'est bien passée ? Demanda t-elle, à l'adresse de Shikamaru.
Shikamaru : Elle ne voulait pas dormir seule, alors elle a dormis avec nous.
Sakura : Je vois...
***
Après avoir examiné le dos de Shiouko, après l'avoir comparé et après l'avoir entendu gémisser de douleur. Nous l'avons laissé tranquille, elle s'est rassie et à continué à dessiner.
Nous sommes actuellement penchés sur un dossier, parlant d'un vieux clans pratiquement détruit, qui avait pour habitude de faire une marque de reconnaissance pour signaler les membres direct du clan, et les ennemies.Shikamaru : Celle la est presque identique à celle de son dos.
Sasuke : Je suis d'accord avec toi.
Naruto : Moi aussi, et toi Sakura.
Sakura : J'approuve votre décision. Cependant, j'ai l'étrange impression que la marque à un peu grossie... Et puis elle a l'air d'avoir de plus en plus mal...
Shikamaru : Mmh... Tu as raison. Elle qui est d'habitude calme quand elle dort... Temari l'a entendu bouger toute la nuit.
Naruto : Je vais faire des recherches sur cette marque. Sasuke, j'aimerai que tu inspecte le village et les alentour pour être sur qu'aucun membres de se clan ne soit là.
Sasuke : Bien.
Naruto: Toi Sakura, je voudrais que...
Sakura : Je sais... Il faudrait que je surveille sa santé et l'évolution de ces marques..
Naruto: Exactement !
Shikamaru : Et moi je vais...
Sasuke : Toi, Shikamaru, tu ne vas rien faire. Juste surveiller ta fille.
Shikamaru : Mais... Enfin....
Naruto : Sasuke a raison.
Sakura : Je m'occupe d'elle. Tu viens ma belle ?
Shiouko : J'arrive.
La petite déposa un dessin sur mon bureau. C'est elle avec sa famille, derrière on peut voir sa maison avec les arbres du clan Nara. Il y a même un cerf et son petit.
Naruto : Merci. C'est un très jolie dessin.
Shiouko : De rien.
Sakura prit sa main et l'emmena en dehors de mon bureau. Avant que la porte ne se referme, je lance à l'intention de Sakura.
Moi : Emmene la chez moi après. Hima et Hinata doivent y être. D'ailleurs, j'invite Shikadai et Shiouko à dormir à la maison.
Shikamaru : OK.... Pas de problème.
Il est spectique. Et je le comprends. Mais je pense que sa lui feras du bien de passer une petite soirée qu'avec Temari.
Même si Shikamaru arrive à bien le cacher, cela ne m'empêche pas de sentir l'aura de pression et d'anxiété qui plane autour de lui.Pdv Sakura :
Après avoir examiné les marques plus en profondeur. Je l'autorise à se rabiller. Je lui pris une nouvelle fois la main. Sans oublier de lui sourire et l'emmena chez Hinata. Comme Naruto me l'avait demandé. Arrivées devant chez elle, c'est Kawaki qui m'ouvre.
Sakura: Bonjour Kawaki, comment vas tu ?
Kawaki : Bien. Grogne t-il.
Sakura : Ok... Super. Heu... Est ce que Hinata est la ?
Kawaki : Ouais, entre.
Kawaki se poussa et nous laissa passer.
Hinata : Ah ! C'est vous. Je me disais bien avoir reconnu ta voix Sakura ! Comment vas tu ?
Sakura : Bonjour, je vais bien et toi ? Je t'emmène Shiouko de la part de Naruto. Il l'a invité à dormir, elle ainsi que Shikadai.
Hinata :Je vois. Comment vas tu m'as petite Shiouko ?
Shiouko : Bien...
Hinata: Tant mieux. Kawaki tu peux allez chercher Himawari, ainsi que Boruto s'il te plaît ?
Kawaki : Tch... Ouais.
Hinata : Merci. Venez entrer ne restaient pas là.
Pdv Shiouko :
Hinata nous emmena dans le salon. J'entendis Hima descendre les escaliers suivis de Boruto, je suppose... Hima entra dans le salon et me sauta dessus. Je lui fis un câlin. Boruto entra suivis de Mitsuki et Kawaki.
Hinata : Boruto, ton père invite Shikadai et Shiouko à dormir cette nuit.
Boruto : Super ! Mitsuki peut rester ?
Hinata : Oui, bien sur.
Boruto : Yes ! Viens Mitsuki on va le chercher.
Mitsuki : J'arrive. Au revoir Sakura.
Sakura : Au revoir.
Hinata : Prend les petites aussi. Shiouko aura sûrement besoin de deux trois affaires.
Boruto : Oh... OK. Vous venez les filles.
Hima prit ma main et m'emmena dans l'entrée. Je remis mes chaussures et nous rattrapons les garçons. Hima me parlait de tout et de rien. Je l'ecoutai d'une oreille distraite. Je me demandai bien se que pouvais faire Kaito à l'heure qu'il était.
D'ailleurs... C'est qui Kaito ?
🍄🍄🍄
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
FanfictionEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...