Chapitre 1 - Tome 3

2.7K 67 65
                                    

MERCI ÉNORMÉMENT POUR LES 60 000 + LECTURES AYAYAYE ! Breeeeef xD 

Vous voyez bien c'était pas si pire d'attendre jusque là ! Je l'ai mis une journée d'avance juste pour vous :D Je sais ça fait pas de différence mais bon xD  Ahahah :) Enjoy ! 

Chapitre 1

There's nothing left, I used to cryMy conversation has run dryThat's what's going onNothing's fine I'm torn, I'm all out of faith, This is how I feel, I'm cold and I am shamed lying naked on the floor, Illusion never changed into something real, I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn, You're a little late, I'm already torn... 

Je sentis une petite tape sur mon épaule. J'enlevais mes écouteurs et me retournais. Une petite fille blonde d'environ 7 ans me fixait. Je forçais un sourire.

Moi : Qu'est ce que je peux faire pour toi ma belle ? :) 

Petite fille : Tu es Rosalie hein ? Celle qui sort avec Harry Styles ? :)

Je déglutis et me mordis la lèvre pour empêcher les larmes de couler sur mes joues.

Moi : Eummmm.... Mouais... Pourquoi ? 

Petite fille : Je peux avoir un autographe ? Et une photo ? :) 

Moi : Bien sûr :)

Elle était adorable. Un immense sourire éclairait son visage.  

Moi : Comment tu t'appelles ma chouette ? :) 

Petite fille : Juliette :)

Je lui signais son autographe dans son cahier de coloriage. Je la pris sur mes genoux et elle me tendit son appareil photo.J'appuyais sur le déclencheur et redonnai l'apareil à Juliette. On regardait la photo ensemble et elle semblait très heureuse.

Juliette : Je... je peux rester avec toi pour le reste du voyage ? Mes parents font dodo.

Moi : Bien sûr ma chouette.

Elle alla chercher son sac à dos avec ses poupées, ses dessins et tous ces trucs et revint s'asseoir sur le siège libre à côté de moi. 

*** 

Le voyage avait passé rapidement grâce à Juliette, ce petit ange tombé du ciel. Elle avait réussi à me changer les idées durant ces quelques heures. J'attachais Juliette sur le siège libre à mes côtés pour l'atterissage. Une fois l'avion arrêter, un cri fussa dans l'avion.

«Juliette ? Juliette !» 

Je me levais avec Juliette dans les bras. 

Moi : Elle est ici ! :) 

Une madame, probablement la mère de Juliette s'approcha de moi. 

Madame : Je suis sa mère, Esther, et vous êtes ? 

Juliette : C'est l'amoureuse de Harry !

Esther : Harry ?

Juliette : De One Direction !

Esther  : Ah ok, eum, désolé pour le dérangement !

Moi : Mais non, pas du tout elle est adorable :)

Je remis Juliette au sol et lui donna un bisou sur la joue. Je pris mon bagage à main et m'en allais vers la sortie quand Esther m'interpella.

Esther : Merci de vous en être occupé :)

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant