Dans un monde ou la technologie est à son paroxysm, tous les jeunes ayant un fort potentiel intègre le projet X310 qui se focalise sur la création du premier produit de rétrécissement dans le monde. L'état finance les frais d'inscription de chaque candidats surnommés les surdoués et leur permettent même d'avoir un appart privé avec laboratoire inclu. Le gouvernement espère que tous ces jeunes révolutionnent le monde grâce à leurs recherches et leurs idées brillantes.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.Je m'appelle Blaire, fille aînée d'Harry et de Kate Flobin, orpheline de mère et j'appartiens(ou je suis) l'un de ces jeunes pris en charge par le gouvernement. Je suis de taille moyenne, brune avec des yeux mauves et j'ai 26 ans. Je travaille souvent avec mon groupe d'étude qu'aucun d'entre nous n'a encore trouvé de solution après 3 ans d'essaie. Je travaille la plupart du temps à domicile pour veiller sur ma sœur cadette et je vous jure que travailler et s'occuper de sa sœur mineur est un vrai dilemme car, oui, je vis avec elle à cause de l'absence permanente de père qui ne prête aucune attention à son égard. Elle n'a que très peu de souvenir de notre mère car, cette dernière était décédée alors qu'elle(*ma sœur) n'avait que 2 ans donc; elle me voit comme une deuxième mère et cela ne me gène absolument pas bien au contraire je l'adore!! Même si... Travailler en sa compagnie est un casse-tête total( c'est une vrai tornade à elle seul).Bref, je vous laisse à mon histoire...
??: Blaire!!
Dit-elle en manquant de défoncer la porte de la cuisine tellement elle l'avait ouvert avec force ce qui me fit sursauter depuis ma chaise.
Blaire: Aurelia, je t'avais dit quoi avec la porte.
Elle soupire et s'excuse en refermant doucement la porte tout en se rapprochant de moi.
Aurélia: Blaire, j'ai besoin de ton aide... Mes collègues de classe n'arrêtent pas de ce moquer de moi...
Dit-elle en boudant au même moment que mon téléphone se mettait à sonner provenant de ma meilleur amie Selena et ma collègue de recherche spécialisé dans le même domaine que moi( c'est la seul qui me comprenait vraiment et qui était toujours là pour moi).
Aurélia: Blaire... S'il te plait écoute moi pour une fois...
Se plaigna t-elle en s'accrochant à ma jambe alors que je venais de me lever pour porter ma blouse blanche et mes lunettes de protection.
Blaire: Selena attend une minute s'il te plait.