30. résilience

1.9K 203 12
                                    

Le lendemain de l'enlèvement de Teddy, soit quatre jours avant la fête du jour de l'an organisée à Poudlard, Harry fut le premier levé et aida Molly à préparer le petit déjeuner pour tous. Dès que huit heure sonnèrent, il contacta Kingsley par cheminette ainsi que le bureau des aurors mais aucun ne put lui donner de nouvelles.

- Ça va aller, le rassura Molly.

- Que feriez-vous à ma place ? Si l'un de vos enfants disparaissait ?

- Ce que je fais en ce moment... Depuis la mort de Fred, je sais que tout le monde me croit instable, et ils ont peut-être raison. Mais jamais je ne pourrais le retrouver, toi il y a encore de l'espoir. Je pense que tu devrais essayer d'alerter le plus de monde, par la presse par exemple, sorcière et moldus, peut-être que quelqu'un pourra te fournir des explications.

C'est ainsi qu'Harry mit de côté son dégoût pour contacter Rita Sketter, lui demandant de mettre en une de la gazette du sorcier l'enlèvement de Teddy. En échange, elle aurait le droit à un interview exclusive, ce qu'elle voulait, mais son article sur Teddy devait être le meilleur qu'elle n'ait jamais fait. Puis il contacta Luna et son père, leur demandant à leur tour un article dans leur journal qui avait gagné en popularité depuis la guerre. Il devait toucher le plus de monde pour espérer des résultats. Quand les autres les rejoignirent, Harry les évita et partit s'enfermer dans la chambre, ne prenant pas même garde à Draco. Il acheva ses lettres, y ajouta des photos de Teddy pour les articles, et les envoya.

De nouveau assaillie par l'impuissance, il s'allongea sur le lit, mais l'inaction le rongeait de l'interieur alors il se releva et fit le tour de la pièce. Il fit les cent pas tout le reste de la matinée et évita tout le monde, ne voulant pas parler sous peine de crier. Au fil des heures, ses paupillères se fermaient de plus en plus et son corps devenaient lourd, mais il se refusait à dormir. Il ne pouvait pas dormir alors que Teddy n'était pas là.

Draco finit par venir le voir mais le brun resta hermétique, lui demandant de le laisser. Celui-ci céda et ne revint que la nuit tombée pour lui apporter à manger. Harry grignota sans conviction puis se décida à aller à la douche. Il régla l'eau pour qu'elle soit glacée, essayant par là d'empêcher son corps de s'endomir et cela sembla marcher car il pu tenir encore quelques heures.

. . . L'air était humide, ou peut être était-ce à cause de ses yeux qui pleuraient. Des bras serraient son corps mais Harry ne pouvait s'empêcher d'avoir froid.

- Jamais je n'y arriverai...

Des lèvres vinrent se poser sur sa tempe, puis remontèrent sur ses joues, son front, tendrement, amoureusement. Le lit dans lequel ils se trouvaient était si douiller que l'adolescent finir par se détendre, se laissant aller dans les caresses de son amant.

Harry ouvrit les yeux, n'ayant même pas eu conscience de les avoir fermé. Draco était à côté de lui, comme dans son rêve, dormant paisiblement, innocemment. Il en fut tellement troublé que durant quelques secondes, il se questionna sur la réalité de ce qu'il vivait...Mais non, ils étaient dans la chambre de Ron. Et Teddy avait disparu. C'était la réalité.

Alors il se leva, et comme la veille, rejoingit la cuisine où Molly n'était même pas encore descendu.

Il resta donc assis à regarder le vide, attendant des nouvelles, des aurors, des journalistes, peu importe, tant que quelqu'un se souciait de l'affaire. Il finit par lui même se mettre aux fourneaux pour s'occuper, sinon il aurait pu retourner au ministère faire un scandale, mais à cette heure là, il n'y trouverait personne. C'est Arthur qui se leva le premier cette fois, prêt à reprendre le travail. Il le remercia pour le petit déjeuner et lui apporta son soutient en lui promettant qu'il passerait au bureau des aurors lors de sa pause déjeuner.

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant