——— 𝐏𝐀𝐑𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐏𝐄𝐍𝐒𝐄𝐙 𝐐𝐔𝐄 𝐒𝐀 𝐕𝐈𝐄 𝐍'𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐏𝐀𝐒 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐍𝐓𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄𝐒 𝐕𝐎̂𝐓𝐑𝐄𝐒 ?
𝘸𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘰
𝐌𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐑𝐄𝐃 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐌𝐀𝐒
𝘢𝘪𝘥𝘦𝘯'𝘴 𝘵𝘩𝘳𝘪𝘥 𝘣𝘰𝘰𝘬
𝐌𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐑𝐄𝐃 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐌𝐀𝐒 ;;
𝙞𝙣𝙩𝙧𝙤𝙙𝙪𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.𝐔𝐍 𝐀𝐂𝐂𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐑𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐄𝐔 𝐑𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐒𝐀 𝐕𝐈𝐄,
— KIM SEOKJIN.
celui-ci était en retard le jour de Noël, alors qu'il était sur la route pour se rendre chez son ami Namjoon, la ou tout les autres l'attendaient, un camion avait percuter sa voiture.
𝐂𝐄𝐋𝐔𝐈 𝐐𝐔𝐈 𝐕𝐎𝐔𝐋𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐒𝐄 𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑,
— JEON JUNGKOOK.
celui-ci n'arrivait pas à croire que la mort de son ami, de son frère était un accident, petit à petit il compris que tout cela avait été un assassinat et la première chose dont il avait envie était de retrouver les personnes responsables de cela pour se venger.
𝐂𝐄𝐋𝐔𝐈 𝐐𝐔𝐈 𝐍𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐏𝐀𝐒 𝐀𝐑𝐑𝐄̂𝐓𝐄𝐑 𝐄𝐓 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐋𝐎𝐈𝐑 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐋𝐀𝐈𝐒𝐒𝐄𝐑 𝐍𝐀𝐈̂𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍 𝐓𝐔𝐄𝐔𝐑,
— KIM TAEHYUNG.
celui-ci était l'un des meilleurs amis de Jungkook et il comprenait parfaitement ce pourquoi le jeune brunet qui était son meilleur ami avait eu cette envie de vengeance et ne l'avait pas arrêter mais peut-être qu'au final il aurait dû.
𝐈𝐋 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐔̂𝐑𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐔𝐋 𝐐𝐔𝐈 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐑𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍, 𝐈𝐋 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐄𝐒𝐒𝐀𝐘𝐄́ 𝐃𝐄 𝐑𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄𝐔𝐑 𝐀𝐌𝐈,
— PARK JIMIN
Il était sûrement celui qui n'avait pas perdu la tête, mais malgré tout ce qu'il disait Jungkook n'avait pas changer d'avis et avait toujours cette envie de vengeance.
——— 𝐃𝐈𝐓𝐄𝐒-𝐌𝐎𝐈 𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐋𝐄 𝐍𝐎𝐌 𝐃𝐄 𝐂𝐄𝐋𝐔𝐈 𝐎𝐔 𝐂𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐀 𝐕𝐎𝐔𝐋𝐔 𝐋𝐀 𝐌𝐎𝐑𝐓 𝐃𝐄 𝐊𝐈𝐌 𝐒𝐄𝐎𝐊𝐉𝐈𝐍 𝐄𝐓 𝐏𝐄𝐔𝐓-𝐄̂𝐓𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐉𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐀𝐈𝐒𝐒𝐄𝐑𝐄𝐙 𝐄𝐍 𝐕𝐈𝐄.
un accident de voiture avait était le commencement de tout cela, laissant en même temps le jeune homme prénommé Jungkook sombrait dans une folie alors que l'un de ses meilleurs amis essayait de le résonnait tandis que le deuxième regardait les agissements de celui-ci sans rien dire.
𝐌𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐑𝐄𝐃 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐌𝐀𝐒 ;;
𝙞𝙣𝙩𝙧𝙤𝙙𝙪𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.𝐌𝐎𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐄𝐔𝐑.
hiii et bienvenue sur l' introduction de ce nouveau book, qui j'espère vous plaira.
le prologue sera sûrement la seule partie que vous aurez pour le moment j'espère que vous comprenez pourquoi, j'essayerais de faire de mon mieux pour que vous ayez un certain rythme de publication respecter !
en attendant le prologue est déjà disponible et j'espère que vous serez transporter dans le début de l'écrit avec ce prologue mais aussi que ce prologue vous plaira, je fait de mon mieux pour l'écriture puisque je veux avoir quelque chose qui me plaît au point de vue de l'écriture mais aussi au point de vue de la mise en page c'est à dire comment les chapitre seront agacés.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐑𝐄𝐃 𝐂𝐇𝐑𝐈𝐒𝐓𝐌𝐀𝐒
Fanfiction𝐔𝐍 𝐀𝐂𝐂𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐄́𝐓𝐄́ 𝐋'𝐄́𝐋𝐄́𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄𝐂𝐋𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐂𝐄𝐋𝐀. Un réveillon de Noël entre ami, l' un d'entre eux qui est en retard et qui se fait percuter par un camion alors qu'il co...