Après qu'elle nous aille posé toutes les questions possibles et inimaginables ont sort du cabinet, avec la photo de notre petit haricot d'amour.
- Tu t'en rends compte, maintenant ?
- Ouais, il y a un haricot dans toi.
- On .. On vas voir les gens pour leur dire ?
- Ouais .. Appelle les dis leur a la vieille gare dans 15 minutes.J'appelle Lara Chloe et Maeva qui vont dire à leur gars respectifs.
Je leur ais dis que j'avais quelque chose à leur annoncéOn arrive a la gare et Maeva, Danny Chloe et David étaient déjà la.
- Inès vas y il y a quoi ? Tu vas te marrier ?
- Mae je te dirais quand tout le monde seras la.
- Mais c'est une conne nouvelle ?
- Heum ... Oui je crois.Tout le monde nous regardais et ils comprenaient pas vraiment ce qu'il se passaient.
Lara et Ruben arrivent.- Enfin gros on vous attends depuis 20 minutes.
- Vas y ta gueule on faisait un bébé frère.
- Vas y affiche moi enculer vas.Le respect est mort hahah.
- Bon vas y dites nous y a quoi ? Vous allé vous marié ?
- Hahaha Presque. Raf', à toi l'honneur.J'étais genre debout contre lui du coup il pose sa main sur mon ventre
- Elle as un haricot dans son ventre.
- Un haricot ?
- Ouais Mae .. Un haricot.
- Attends tu vous dis que t'es enceinte là ?
- Exactement, Chloé.
- Wait wait wait. Tu .. Tu nous expliques s'il te plaît.
- Bah comme vous savez, depuis un moment je me sens pas très bien. Je suis allé faire des prises de sang et voilà on a appris que je suis enceinte.A voir leur têtes je savais pas si ils étaient contents ou pas ...
- Donc les gars bah maintenant les soirées avec Raf' complement déchiré .. C'est mort. Je vais être daron.
- Bah .. franchement je sais pas quoi vous dires hyn .. Ca vas être chaud vous êtes au courant ?
- Ouais frère je sais. Mais bon bah on doit assumer.
Bref ils étaient tous choqués. Mais ils étaient ' contents '
Mini suite, j'ai pas eue le temps, désolé.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Novela JuvenilInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.