💌 old feelings 💌
« WoW... » Taehyung était bouche bée « Choi Yeonjun c'est vraiment toi ? »
Le châtain regardait son ami d'enfance d'un air ébahis, comme s'il ne parvenait pas à réaliser que c'était bel et bien lui devant. La dernière fois que Taehyung l'avait vu datait de l'école primaire, Yeonjun a forcément grandit entre temps.
« Je suis content de te revoir Taehyung-ah ! » s'exclama celui ci en prenant le châtain dans ses bras au beau milieu du trottoir « Tu as tellement changé ! »
« Parle pour toi ! Tu me dépasses presque ! »
Taehyung l'avait connu alors qu'il n'était qu'un enfant et voilà que Yeonjun était désormais un adolescent sur le point de devenir un homme. C'était si surprenant de le voir ainsi.
Et visiblement Yeonjun était tout autant surpris que lui.
Les deux amis d'enfance continuèrent de profiter de leur retrouvaille et Jimin observait leur interaction avec un sourire amusé aux lèvres.
Il avait bien fait d'organiser cette sortie au ciné avec Yeonjun et Taehyung. Ça leurs avaient permis de se retrouver après si longtemps.
Autrefois ils passaient sans arrêt leur temps ensemble, on pouvait les qualifier de meilleurs amis. Pouvoir être réunis tous les trois après des années leurs provoquaient une vague de nostalgie et leurs rappelaient le bon vieux temps.
« Allons réserver les billets ! Le film va bientôt commencer ! » intervint Jimin en gloussant, s'il ne les avait pas interrompu Taehyung et Yeonjun auraient continuer de parler pendant des heures.
Ils rigolèrent en se partageant un regard avant de se dépêcher d'entrer dans le centre commercial, où se trouvait le cinéma.
[ 💌 ]
Les trois amis sortirent de la salle de cinéma avec un paquet de pop corn à la main. Ils débattaient au sujet du film tout en marchant dans les allées du centre commercial.
« Les gars faut que j'aille au toilette. » prévint Taehyung.
Les deux autres hochèrent la tête.
Le châtain se dirigea ensuite vers les toilettes, laissant Yeonjun et Jimin seuls derrière lui.
Silence.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications