L'incident. Prologue

962 28 30
                                    

(NDL: Si vous vous demandez durant l'histoire pourquoi TP est plus proche de Yuji qu'avec Toge, c'est parce que dans les premiers tempd que j'ai écrit cette FF, je doutais entre faire un YujiXReader ou un TogeXReader. Alors c'était les deux dans la même ff, là où il y aurait eu deux fins. Mais j'ai décidé de seulement faire Toge. Car c'était surtout du drame d'ado et des histoires d'amours seulement...

Aussi, je tiens à dire que cette histoire va contenir des choses de XReader et tout et tout, mais j'ai réalisé que j'avais beaucoup d'inspiration pour du lore. Alors Yas. Bonne lecture les ti namis.)

TON PDV IL Y A 3 ANS

La cloche retentit pour annoncer la fin de journée. Je me lève lentement de ma chaise avec mes choses dans mes mains, en me dirigeant vers la sortie. Nous venions de sortir d'un examen d'écriture, et je suis une des rares de ma classe à vraiment comprendre l'art de la littérature. Je suis une artiste, j'apprécie toute forme d'art. Que ce soit de la peinture, de l'écriture, du théâtre, du dessin... j'adore prendre le temps de faire de la critique en regardant des œuvres de ce genre.  Ma prof de français me fit un signe de main pour que j'aille la voir, me sortant de mes pensées.

Mme Picard- T/n, as-tu encore oublier de remettre ton devoir?

Son regard perce le mien, elle en a assez de me voir sans mes feuilles... même si je les remets. 

Tp- Nan, madame je vous l'jure que je l'ai remis hier.

Mme Picard- Alors pourquoi je ne l'ai pas vu quand j'ai corrigé la copie des autres?

Tp- Je ne le sais pas, mais je me rappelle clairement de l'avoir posé avec les autres feuilles.

Mme Picard- Je vous laisse pour l'instant, mais pour la prochaine fois, remettez les devoirs quand on vous le demande.

Tp- Oui madame...

Je soupire en roulant discrètement les yeux, ne voulant pas m'attirer d'ennuie.

Mme Picard- Aller ouste, tu vas manquer ton autobus.

Elle me tapa légèrement l'épaule en me souriant. Je fis de même, même si je veux seulement lui montrer un très beau doigt d'honneur. Je ne l'aime pas, ma prof de français, c'est une vraie pigeonne. Noémie, ma meilleure amie m'attendait sur le pas de la porte, avec ses cartables dans les bras. Elle regardait son téléphone avant de le déposer dans sa poche et me regarder dans les yeux.

Noémie- Bon bien reste pas là non plus on a un bus à ne pas manquer.

Je courus vers elle avec mes choses dans les mains, pour ensuite continuer ma course avec elle vers nos casiers. Ma partenaire de casier était déjà partie. Je pris mes choses et commença à faire mon sac à dos. Noémie arriva à côté de moi pour me rappeler de ne pas oublier de faire mes devoirs, avant de se précipiter vers le transport qui va la rapporter chez elle. Je marche vers la porte de sortis avec mon sac quasiment vide sur mon dos. Mon autobus était le dernier de la rangée, ce qui me fait beaucoup de marche à faire. Bizarrement, même si mon sac est à moitié vide, il est vraiment lourd. Comme si un être vivant était posé dessus. C'est vraiment fatiguant à transporter à chaque jour.

Les portes de mon autobus s'ouvrirent, me laissant l'espace d'entrée. Je m'assis à ma place, près de la sortie d'urgence, et y déposa mon sac. Après quelque minutes, l'engin jaune se mit à bouger, pour transporter les élèves à leurs chez eux. Je regarde mon téléphone et commence ma musique pour qu'elle noie le bruit des élèves qui gueulent les uns après les autres... ah comme je les déteste. Ma mère m'avertit souvent de ne pas mettre mes mélodies trop fortes pour ne pas endommager mes oreilles, mais je ne l'écoute jamais peu importe.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant