J'ai laissé le temple là et j'ai fait disparaître toute trace de ma venue, c'est à dire mon lit que j'avais fait apparaître.
Je partis donc direction Konoha. Sur le retour, je repensa aux événements. Est ce que j'aurais dû attendre qu'il s'explique ? Peut être s'était un mal entendu... nan !!! Je sais ce que j'ai vu et entendu et puis je ne devrais pas m'attendre à mieux d'être un être humain. Ici comme avant, on est tous pourris jusqu'au cœur !!!
🪷🪷🪷
Je suis aux portes de Konoha. Plus précisément à une centaine de mètres, il est encore possible de faire demi tour sans qu'on me voit...
Nan on est pas une lâche !!! On peut pas se cacher indéfiniment.Je me rapproche de plus en plus de l'entrée du village. Il me reste plus que 10 mètres, 9, 8, 7...
J'y suis.À ma vue, Izumo et Kotetsu se levèrent d'un bond
- Izumo : Herra ?!
- Moi : Salut
- Kotetsu : Oh mon dieu on s'est fait un sang d'encre !!! 5 mois !!!
- Moi : J'avais besoin de prendre du recule, beaucoup de recule
- Izumo : Ouais on comprend...
- ??? : H-herra ?!
Cette voix
Sans même m'en rendre comp je me tendis
- Obito : C-c'est vraiment toi
- Moi : Nan c'est le Grinch
En sois c'est un peu la vérité...
- Obito : Excuse-moi !!! Excuse-moi !!! Je t'en supplie !!! Laisse moi t'expliquer
Il a l'air désespéré, il a vachement perdu du poids... encore
- Moi : Expliquer quoi ? Que tu m'as trompé avec ma propre cousine alors que je te faisais pleinement confiance ?
- Obito : J-je...
- Moi : C'est bien ce que je pensais. Je dois aller annoncer ma venue à Tsunade
Je commençais à partir
- Obito : Je ne t'ai pas trompé !!! S'il te plaît écoute moi !!!
Il se fout de moi !!!
- Moi : Ahaha c'est la meilleure !!! Tu fais une putain de demande en mariage chez MOI à ma cousine et tu oses me dire en face que tu ne m'as pas trompé !!!
Il pleurait... putain j'arrive même à être triste parce qu'il pleure après ce qu'il m'a fait... l'amour fait des sacrés ravages
- Izumo : Je pense que tu devrais écouter ce qu'il a à dire...
Je lui lance mon plus beau regard noir
- Moi : De quoi je me mêle
- Kotetsu : Arrêtes de faire ta gamine et écoute Izumo... vraiment
- Moi : Bien allons chez toi
J'ai bien insister sur le toi pour encore plus enfoncer le couteau dans la plaie. En même temps quand on me fait du mal, il faut pas s'attendre à ce que je sois gentille... déjà de base c'est pas forcément la joie alors là...
Nous sommes donc rentrés dans la maison. Rien n'avait bougé. Ça fait vraiment bizarre d'être ici, de nouveau.
Nous nous sommes installés dans la canapé- Moi : Tu as 30 seconde montre en main pour m'expliquer, si tu as une bonne excuse...
C'est sortie tellement de façon espiègle qu'il eut un mouvement de recule
VOUS LISEZ
Un damné et une éphémère
FanfictionObito X Oc L'histoire ne finit pas toujours comme on l'aurait souhaité, Les mentalités changent au fil des années, Et à la fin, nos actes sont regrettés Certaines personnes arrivent à trouver leur but, à l'accomplir. Mais il y a toujours des person...