Alec
- Où est t-elle ? Lui demandais-je en serrant les lèvres.
Je n'entend que ses pleures.
- Où elle est putain ! Je ne me répéterai pas !
Je serre mes doigts autours de sa gorge. Lucy a du mal à respirer, ses yeux remplis de larmes ne me fond rien. Je veux récupérer Hope ! J'en ai rien a faire d'elle.
- Alec ! Ne fait pas ça ! On as besoin d'elle pour retrouver Hope !
La voix de Blake me rappelle à l'ordre. Sa main se pose sur mon épaule, instinctivement je lâche Lucy qui s'effondre par terre. Elle respire difficilement.
- On la ramène aux Club, dit-il.
Nous conduisons vite, une fois aux clubs, tout le monde est là, nos deux clubs réunis.
Lucy est installée sur une chaise, ligoté, bâillonner. Ses larmes brouille sa vue. Blake et moi nous passons et repassons devant elles.- Où est t-elle ? Lui demande Blake.
Je m'approche et tire sur le tissu qui recouvre sa bouche.
- Je... je ne sais pas !
- Tu ment ! Putain tu va nous dire où Hope est !
- Ce n'est pas moi !
- Alors c'est qui ?! Hurlais-je.
Mais Lucy, ne répond pas. Je lui tourne le dos et me rend dans ma chambre, je récupère une malette et revient dans le salon. Je pose ma malette sur la table et l'ouvre, j'attrape un couteau et m'approche de nouveau de Lucy.
- Non ! Hurle t-elle ne me faites pas de mal ! J'ai essayer de l'en empêcher mais c'était trop tard !
- Où est t-elle ?!
Je fait jouer la lame de mon couteau entrent mes mains.
- Nous n'allons pas attendre longtemps, lui dit Blake.
Je m'approche et fait glisser la lame sur sa peau, appuyant par endroit, du sang s'écoule. Je souris.
- Alors ?
Elle ne répond toujours pas.
- Très bien, passons au chose sérieuses, dis-je.
- On va l'emmener au sous sol, son sang ne mérite pas de tâcher le Club.
Deux autres membres du Clubs s'empare d'elle, nous nous rendons au sous sol et l'installon sur une chaise. Je sort une pince, un foulard et me rapproche de ma victime. Je lui fourre le foulard dans la bouche, puis promène ma pinces sur sa peau et m'arrête sur sa main, je pince un de ses ongle.
- Dernière chance, lui dis-je.
Elle répond toujours pas, son regards se remplis de larmes quand je commence à tirer sur l'ongle, elle se met à hurler quand je tiens l'ongle devant elle. Un sourire sur mes lèvres.
- C'est à mon tour de jouer, nous informe Blake.
Je m'éloigne et regarde mon frère se mettre à l'œuvre, un couteau dans sa main, il coupe, déchire ses vêtements, Lucy est quasiment nu devant nous, mais rien enlève la rage que nous lui portons.
- Où est Hope ?! Je continuerais jusqu'à que tu crache le morceau ! Où se trouve notre régulière !
- A l'heure qu'il est, elle est peut être déjà morte !
Je serre mes poings, m'approche de Blake. Ma main attrape sa gorge et serre, serre, serre jusqu'à qu'elle commence à tourner de l'œil. Je relache la pressions.
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé